🥀
David
Eh merde !!!.
Mon poing s'enfonça une énièmes fois dans le mur .
Comment pouvais t'elle revenir et me parler comme ci de rien n'était ?.
Comment osais t'elle faire semblant de culpabiliser ?.
J'avais eu besoin d'elle , elle savait que c'était de sa faute , elle savait que c'était à cause d'elle .
Mais elle n'était pas là, trop absorber par l'orgueil.
Tout mon corps et mon être tremblait.
J'en avais marre , marre !!!.J'évacuais ma haine sur tout ce que je pouvais , jusqu'à m'allonger au sol et repenser à ma vie .
À chaque fois que je pense avancé De deux pas je recule de 10 .Petit à petit
Je fermais doucement mes paupières et sombrais dans mes rêves obscurs.
Renferment toute ma peine et ma haine .Il a suffit que je la revois une fois .
Juste une fois pour sombrer
Douter de moi à nouveau .Cycy
Je vais récupérer mon homme .
C'est lui que je veux .
C'est lui l'homme de ma vie .
Et par plus tard qu' aujourd'hui même il sera dans mes bras , parce-que je sais que je suis sont médicament!!.
Parce-que je sais qu'il m'aime
Parce-que je sais que j'ai besoin de lui .C'est de moi qu'il a besoin il n'y a que moi qui l'apaise.
Après avoir prise une douche et lancer les premiers vêtements que j'ai touché
c'est- à-dire, un tee-shirts et un gros jogging.Avec mes sabots et un foulard sur la tête.
Je n'avais même pas eu le temps de faire tout mon tralala de soins habituels.
La maintenant ma priorité c'est de voir David.
Je sortis en trompe sur les cris et appellation des servantes et mon père .
À la vue de mon accoutrement et du fait que je n'ai daigné saluer personne me dirigeant droit dans ma chambre .
Et ressortant a la hâte .
Mais je ne pouvais pas m'arrêter .Je refuse de m'éloigner de lui
Encore une fois
Au diable ma fierté au diable mon rang social .Pdv Extérieur
Cycy c'était rendue compte que l'amour incluait le pardon.
Le dialogue et la communication.
Ce n'était pas une question de qui à raison ou non c'était une question de priorité,
D'acceptation des défauts et qualités de l'autre et de réussite commun .Mais est-ce que cela suffisait t'il pour revenir dans sa vie?.
Lui qui souffrais ?
Lui qui c'était dispersé.
Lui qui était boulversé
David croyait avoir surmonter des étapes en essayant de reprendre le cours de sa vie .Mais il s'était encore plus dérouter du droit chemin.
Du chemin que Dieu avait pour lui !!.
Gambader entres plusieurs meufs n'était pas pour lui .<< les énergies >>.
Il avait plus damner de corps qu'il avait avancer dans ses choix et décisions.Il se perdait encore plus.
David
Quand les coups à ma porte se font plus fort et plus insistant je sors de mon sommeil.
Qui pouvait bien me dérange à cette heure .
Que ce soit blanche ou n'importe qui j'allais envoyer promener la personne .
VOUS LISEZ
Par Amour
RandomL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là