N'y pense plus...
Oublie la...
Passe à autre chose...
Kévin tentait tant bien que mal de chasser Erika de ses pensées, de se répéter les paroles d'Urantia... Mais c'était peine perdue. Le moindre souvenir de cette jeune femme lui rappelait chaque instant passé avec elle : son visage, son corps, son odeur, sa beauté, et sa bienveillance. Il n'arrivait pas à assimiler l'idée qu'entre eux, c'était terminé. L'élu savait que cette relation aurait été temporaire, bien qu'une infime partie de lui espérait que cette prophétie ne le renvoie pas chez lui, une fois Celaeno vaincue. Mais par-dessus tout, il n'aurait pas voulu que cela se finisse aussi brutalement...
Le jeune homme secoua la tête. Il était actuellement sur le dos d'Urantia, volant au ras des nuages de plus en plus gris et épais à mesure qu'ils approchaient du mont Moana. Les cheveux plaqués à cause du vent, mais les yeux grands ouverts grâce à ses lunettes de vol, Kévin prit une grande inspiration avant de s'échauffer les bras. Tout droit devant lui se trouvait son combat final contre Marly et la déesse. Ils vivaient ses derniers instants à Maravland, dans un monde où il avait enfin trouvé un ami et une amante... Erika...
"Mais bordel ! s'écria-t-il en se donnant une gifle.
-Hé ! Ressaisis-toi !" lança Urantia à son cavalier.
Quoi qu'il fasse, tous ses songes le ramenaient à cette fille. Même en relativisant, que ce n'était que "sa première fois", il n'arrivait pas à l'oublier... Jusqu'à ce que loin devant lui, alors que son dragon survolait un grand lac s'étendant sur plusieurs kilomètres entouré de rien, des silhouettes se dessinaient au-dessus de l'eau.
"On y est ! De la compagnie ! fit Urantia. Ils sont au moins six, mais je ne vois pas Blake...
-Comment tu fais pour les distinguer d'ici ? Et ne me dis pas que c'est parce que t'as une vision très développée de dragon magique.
-J'ai une vision très développée de dragon magique."
Tandis que Kévin leva les yeux vers le ciel, les formes volantes de plus en plus proches s'écartèrent soudainement. Parmi les assaillants, il y avait des dragons, des griffons ainsi que des pégases presque tous chevauchés par des humains, armés d'un arc ou d'un lanceur quelconque capable d'atteindre le duo. La tristesse laissa sa place à la stratégie dans l'esprit de Kévin, oubliant totalement son malheur personnel pour se concentrer uniquement sur ce combat. Il regarda la couche de nuage, assez épaisse pour s'y noyer facilement.
Une idée éveilla son esprit meurtri.
"Va dans les nuages ! ordonna-t-il à sa monture. J'ai une idée."
Sans lancer la moindre remarque, Urantia s'éleva un peu plus en altitude, jusqu'à ce que sa vision se brouille à cause de la vapeur fraîche des cumulus, salissant également les lunettes de Kévin par de la buée.
"Ils vont nous voir quand même, prévint le lézard orange.
-On y est pas pour se cacher, mais pour autre chose."
Le dragon voulut lui demander en quoi consistait son plan, mais soudain, une silhouette serpentine passa devant eux à toute allure au point d'obliger Urantia à faire du surplace. Kévin crut voir un autre dragon, mais sans aile, comme ceux que l'on trouvait dans la mythologie asiatique.
"Ça alors Terry ! fit un écho dans la brume. On joue les planqués maintenant ?
-Toujours au service de ce crétin de Faragoth ?" retentit une autre voix, cette fois féminine.
Alors que le concerné agitait la tête dans tous les sens, se sentant encerclé, Kévin sortit Warcliff de son fourreau. Il y faisait déjà passer de l'énergie électrique à travers la lame. Une flèche lui frôla l'épaule, faisant sursauter le drake orange qui cracha une boule de feu dans le vide.
VOUS LISEZ
La Prophétie du Sphinx
ParanormalMenant une vie parisienne sans saveur, Kévin tente de trouver sa voie dans une société qui décide de son avenir à sa place. Malgré ses talents d'escrimeur, la majorité de ses journées sont des échecs constants. Et alors qu'il décide d'oublier son qu...