• 001 •

3.1K 142 17
                                    

📍 London, UK
30 juillet

K E L L Y A N N A

Arrivée dans mon immeuble, j'ouvre ma boîte à lettre et regarde les différents prospectus avant de tomber sur une enveloppe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée dans mon immeuble, j'ouvre ma boîte à lettre et regarde les différents prospectus avant de tomber sur une enveloppe. Elle est magnifique et bien décorée.

J'ouvre la porte de mon appartement et m'installe sur le canapé pour l'ouvrir. Mon prénom est écrit en italique tout en haut.

« Ma chère Kellyanna, ceci est un faire part de mariage.

Malgré ce qui a pu se passer entre nous, j'espère te voir à mon mariage le vingt-quatre août.

Ta cousine, Cathy. »

Je rigole très nerveusement en regardant cette lettre accompagnée d'une invitation, les mains tremblantes.

Au même moment, mon téléphone sonne affichant un appel FaceTime de ma mère.

Je décroche et je peux voir sur son visage à quel point elle est énervée. Voyant mon visage dépité, elle souffle.

Maman — J'avais pourtant dit a ces fils de chien de plus te contacter et de te laisser tranquille, mais ils m'ont pas écouté ! Attend que je les revois seulement.

— Calmati mamma, non importa.

Maman — En faite toi même ferme ta bouche sinon je vais te gifler à distance. Comment ça c'est pas important ils t'/

Elle se fait couper par mon père qui l'appelle.

Papa — Aleena ?

Maman — Orh quoi ?

Papa — Tu m'agresses pourquoi même ? Ton gros corps de baleine échoué là.

Et la directement c'est les pétages, maman lui jette sa pantoufle avant d'éclater en sanglots.

Mamma calmati, papà è immaturo.

Maman — Toi aussi tu me trouves grosse ?

— Mais non maman, t'es toute fits, ma star.

Elle sourit en essuyant ses larmes.

Rassurez-vous, elle est pas toujours comme ça hein. C'est juste qu'elle est encore enceinte là et les hormones la rendent complètement malade.

Papa se penche pour me regarder à travers l'écran.

Papa — Wesh ma g/

Avant qu'il ne finisse, maman le pousse fort.

Papa — Mais/

Maman — Tu dégages de devant mon téléphone, tship.

Il me regarde pour chercher du soutien mais je l'ignore.

Papa — Traite.

— C'est toi qu'a cherché hein.

Il essaye de se faire pardonner en lui faisant des câlins et des bisous mais ma mère le recale très salement.

Vous comptez partir ?

Papa — Où ?

— Au mariage de Cathy.

Ils me regardent bizarrement.

Papa — Cette chienne des bac à sable avait des rapports sexuels chez moi, dans la chambre de ma propre fille avec le mec de ma fille. Et tu crois vraiment qu'on va se rendre à son mariage ?

En repensant à cette scène, mon cœur se brise en mille morceaux.

Putain ça fait toujours aussi mal...

Je prends une grande inspiration.

Mais vous êtes ses parrains !

Maman — Et alors ? Mon cul si je pars.

— Tata Kimia va mal le prendre.

Maman — Naka mal le prendre, elle aurait dû mieux élever sa fille jusqu'à elle est avec l'ex de sa cousine, digoulasse.

— Maman c'est de ta meilleure amie que tu parles mal !

Maman — Meilleure amie la y'a plus quand y'a ma fille dedans.

Papa — Exactement.

Les images de toutes ces années qu'ils ont passés a me harceler et se moquer « gentiment » de ma personnalité et de me corps, comme ils le disaient, reviennent dans ma tête.

Je souffle et essaye de chasser ses pensées mais une multitude d'idées plus sordides et sales les unes que l'autre me viennent en tête d'un coup.

En vrai vous pensez pas que l'amour et l'amitié sont des sentiments beaucoup trop idéalistes par notre société ?

Quand enfants, à cause de nombreux contes et légendes, on a tous rêvé de rencontrer notre prince charmant. Celui qui bravera toutes sortes de dangers pour venir nous sauver.

Ils nous ont fait rêvé d'avoir des amitiés qui ne s'effritent pas avec le temps. Des amis qui ne vous trahissent pas ou ne se moquent pas de nous ou de notre physique.

Mais en grandissant ces rêve se brise et on réalise que tout ça n'était que fantasmes et fausse idylle.

La plupart du temps quand ce rêve se brise, il emporte ton cœur avec lui. Certains préfèrent laisser couler et d'autres préfèrent se venger.

Je croyais faire partie de la première catégorie mais il semblerait que mon cœur n'ai pas la force de pardonner.

Je veux qu'ils souffrent, regrettent et payent pour ce qu'ils m'ont fait.

Et bien alors, on partira tous ensemble à ce mariage.

Ah gars, Kellyanna Moretti fait son grand come back.

Pour votre plus grand malheur...

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant