• 022 •

1.9K 126 24
                                    

LES CHOSES SÉRIEUSE !

📍 Los Angeles, Californie
17 août

K E L L Y A N N A

Il me dépose sur le lit, lui sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me dépose sur le lit, lui sur moi.

Sa bouche se pose sur mon cou, me faisant frissonner et lui sourire. Sa main descend le long de mon corps avant de saisir ma cuisse.

Ses lèvres attaquent mon cou avec des baisers et des morsures.

Ses lèvres descendent vers ma poitrine. Il passe sa main sur mon sein et titille doucement le téton. Et sa bouche se pose sur l'autre.

Mes bras s'enroulèrent instantanément autour de son cou. Et mes doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux.

Sa main glisse le long de mon corps et agrippe l'intérieur de ma cuisse pour écarter mes jambes plus largement pour lui. Son genoux frôlait très légèrement mon clitoris.

Il a posé une traînée de baisers humides sur ma peau, s'arrêtant sur mon ventre, crispant ses mains sur mes côtes.

Ses mains, les quittent pour venir écarter mes cuisses. J'halète quand sa bouche se pose sur ma cuisse alors qu'il me lance un regard amusé.

Non pas encore. Je suis putain de consentante arrête ça !

Il craque un gros rire. À l'instant où sa langue entre en contact avec mon petit jardin secret, je me cambre et un profond gémissement quitte mes lèvres.

Sa langue dessinait des cercles sur mon clitoris. Je tire légèrement sur ses cheveux, le faisant grogner.

Putain, lâchais-je doucement en retenant un gémissement.

Jahseh — Arrête de parler et gémit plutôt pour moi.

Je me cambre en gémissant. La main qu'il avait posée sur ma cuisse, se pose sur mon clitoris. D'un coup, il rentre un doigt me faisant grogner. Je m'agrippe à ses épaules tandis qu'il commence de lent va et vient.

Jahseh — Ça va ?

J'hoche simplement la tête.

Le combo est en train de me tuer.

Mes gémissements deviennent vite fort et incontrôlés.

Jahseh — C'est bien, gémis pour moi. M'encourage-t-il.

J'essaye de parler mais une suite de mots incompréhensibles sort de ma bouche.

Je me cambre en sentant que j'allais bientôt atteindre l'orgasme mais ce chien s'arrête.

Putain mais à quoi tu joues ?

Jahseh — Ça c'était pour ton comportement d'hier.

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant