• 026 •

1.7K 106 47
                                    

📍 Los Angeles, Californie
21 août

K E L L Y A N N A

Jahseh est parti nous chercher de quoi manger quand j'entends quelqu'un toquer à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jahseh est parti nous chercher de quoi manger quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me dirige vers elle et l'ouvre, je tombe sur Tyler.

J'allais refermer la porte mais il la bloque avec son pied.

Tyler — S'il-te-plait écoute moi.

— Quand j'ai voulu t'écouter la dernière fois, tu as failli me gifler donc je vais m'abstenir.

Tyler — S'il te plaît, juste deux minutes.

Je souffle en lâchant la porte, sachant que c'était perdu d'avance.

Parle vite.

Tyler — J'ai tout foiré avec toi, je le sais et je me cherche même pas d'excuses en vrai. Mais je regrette énormément de t'avoir traité comme ça K'. J'ai été le plus gros des salopards avec toi mais je te jure K', j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi.

Je rigole nerveusement.

M'aimer c'était m'harceler ? Coucher avec ma meilleure amie ? Me toucher les fesses sans mon consentement dans le couloir du lycée avec tes amis ? Ou encore m'avoir poussé dans les escaliers au point de m'avoir cassé la jambe ? C'est ça ta conception de l'amour Tyler ?

Il serre la mâchoire.

Tyler — Je voulais paraître cool et pour ça fallait que je te fasse tout ça. Tout ça on aurait pu l'éviter si t'avais bien voulu me donner ta virginité, je l'aurais dit au gars et j'aurais pas été obligé de te faire tout ça pour paraître cool !

— Et maintenant c'est de ma faute ?!

Tyler — Je dis pas ça. Honnêtement, Kellyanna je t'ai aimé, je t'aime et je continuerai toujours de t'aimer même si je sais que je t'aurais plus jamais. J'ai tout gâché et je m'en excuse profondément, j'espère que Jahseh saura t'aimer comme j'ai pas pu et que vous trouverez le bonheur ensemble...

Ses yeux se remplissent de larmes tandis qu'il les baissent.

Tyler — Tu sais, si une machine à remonter le temps existait, je l'aurais utilisé juste pour savourer la dernière fois que je t'ai eu dans mes bras.

J'ai envie de vomir.

Excuse-moi Tyler, mais tes paroles ne font rien, elles m'indiffèrent totalement. Chaque fois que je te vois, j'ai les images de toutes les choses que tu as fait pour me briser qui reviennent.

Il hoche la tête, de ce mouvement j'ai vu une larme couler.

Tyler — Je comprends. Il dit en me tournant le dos pour s'en aller mais il s'arrête bien vite. Je ... Tu... fin s'il te plaît, fait attention à Victoria et Moussa, surtout à Moussa. Ils ne vous veulent pas du bien.

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant