• 027 •

1.4K 104 34
                                    

📍 Paris, France
23 août

K E L L Y A N N A

Je suis assise sur l'un des canapé, en train de bien descendre mes pots de mangue et de maad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise sur l'un des canapé, en train de bien descendre mes pots de mangue et de maad. J'avais préféré rester en retrait par rapport à ses essayages.

Sans se mentir, Catherina est très belle et son corps l'est aussi. Donc la plupart des robes lui vont à merveille.

Mais vu qu'elle veut être la plus belle du monde, elle hésite.

Kimia — Orh tu nous retardes, fait Am stram gram qu'on en finisse. Elle dit en soufflant.

Le ton qu'elle a employé nous a fait rire en vrai.

Kimia — En attendant qu'elle choisisse les filles, vous pouvez aller chercher vos robes hein.

On s'exécute, quand je me penche pour prendre mon pots de maad avec moi, Tata Kimia et maman se sont regardées avant de me regarder.

Maman — Tu as eu des rapports sexuels dernièrement ?

— Mais c'est quoi cette question ?

Kimia — Réponds seulement, oui ou non.

Je souffle.

Oui.

Maman — Protèger ?

— J'ai pris la pilule. Pourquoi ?

Kimia — Fait un test de grossesse quand t'auras le temps parce que façons dont tu as mangé les pots la hm.

— J'ai juré vous êtes malade. Je suis pas enceinte, j'aime juste ça. Je dis en les laissant pour aller chercher ma robe.

Après trente minutes de recherche intense, je trouve une robe magnifique.

Bien rouge, bien pailletée, bien fendu.

Bref dégâts dégâts.

Je me dirige vers la cabine d'essayage.

Au moment de mettre la robe, une idée me vient.

Un petit snap rouge.

Avec mon nouvel ensemble Victoria Secret.

[...]

J A H S E H

Je suis posé dans la boutique de costards.

J'attends que ma mère choisisse nos costumes, vu qu'elle adore faire ça.

Assane — Honnêtement, tu aurais pu me laisser venir en jogging tata.

Maman — Je suis ta copine moi pour que tu viennes en jogging ? Tu veux que je te tue ? Elle demande en s'approchant de lui.

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant