• 030 •

1.5K 104 5
                                    

📍 Paris, France
25 août

K E L L Y A N N A

Sanae lâche ma main avant d'ouvrir la porte vitrée qui mène au jardin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanae lâche ma main avant d'ouvrir la porte vitrée qui mène au jardin. Je remarque directement que la table qui se trouve là était garnie de nourriture. Et mes parents étaient assis en train de nous regarder en souriant.

Un grand sourire se plaque sur mes lèvres, tandis que je m'assois.

— Hey. Dis-je en saluant mes parents.

Maman — Bonjour mon bébé. Sourit-elle.

Papa — Bien ou bien. Demande-t-il en me faisant un tchek.

Je vais bien.

Du coin de l'œil, je vois ma mère me regarder avec insistance.

Promis, je vais bien.

Sanae — Excuse-moi, c'est pas ce que montre ta tête.

J'avais passé une très sale nuit, j'ai dormi à peine une heure. Le manque de sommeil combiné aux pleurs, me donnent une mine affreuse et des yeux très rouges.

Je souffle.

— Ils sont où les garçons ?

Papa — Ils ont dû rentrer, une urgence au travail mais ils t'appelleront plus tard.

— Hm.

Je regarde toute la nourriture posée sur la table, rien ne me fait envie, alors que généralement c'est les choses que je préfère.

J'en ai la nausée.

Je ferme longuement les yeux et les rouvre en sentant mon père me tapoter gentiment le dos.

Papa — Tu vois c'est pour ça faut pas rentrer dans les relations amoureuses là, t'en ressors toujours avec un gros goumin.

Sanae — On dirait tu sais de quoi tu parles, hors que non.

Papa — Je veux juste pas que mes enfants souffrent inutilement, même si ils l'ont bien cherché. Il dit en me regardant du coin de l'œil.

Je rigole légèrement.

Elle était bien méritée celle-là.

Papa — Et dire qu'hier je l'avais bien menacé. Il dit en soufflant.

Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Je demande d'une petite voix.

Papa — Non, tu vas te faire du mal inutilement.

— S'il te plait, j'ai besoin de savoir.

Il soupire.

Papa — J'avais commencé à le malmener, quand il m'a dit vraiment t'aimer et qu'il te ferait jamais intentionnellement de mal. Que j'ai plus besoin de m'inquiéter parce qu'il est là maintenant. J'ai trouvé ça vraiment courageux qu'il me dise tout ça en face, c'est vraiment un bon garçon. Mais bon...

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant