📍Paris, France
10 févrierZ Y O N
Je me gare dans l'allée, Sanae se précipite hors de la voiture car d'après elle je suis un danger public au volant.Elle s'est arrêtée en face de la porte.
Je la regarde bizarrement en sortant les courses de la voiture.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Sanae — C'est trop bizarre, viens voir.
Je me suis approché et mes sourcils se froncent immédiatement.
La porte est grande ouverte me laissant une vue parfaite fauteuil roulant renversé de Kelly.
Je pose les courses sur le sol.
— Tu restes derrière moi. Je dis à Sanae en entrant dans la maison.
Aucun bruit, rien.
Je m'approche du bureau et tente de l'ouvrir mais la porte est fermée à clé.
Je pose mon oreille dessus, mon corps se fige en entendant les cris de Kayden.
J'ai littéralement défoncé la porte.
Je vois Kayden en pleine crise de nerf, il a l'air de pleurer depuis un bon moment maintenant.
— Sanae prend le, je vais voir où sont ta mère et ta sœur.
Elle hoche la tête et le prend tandis que je sors de la pièce à la recherche des deux autres.
J'ouvre la porte de ma chambre avec Lee, j'entends l'eau couler dans la salle de bain donc je soupire de soulagement.
— Je t'ai cherché partout, elle est où Kelly ?
Aucune réponse.
Je fronce les sourcils et ouvre la porte de la salle de bain.
Elle est allongée sur le sol, pas consciente du tout.
Je me dirige rapidement vers elle.
Je soulève sa tête et remarque qu'elle respire.
Elle a juste perdu connaissance, ce qui lui arrive souvent depuis son accouchement.
[...]
Je jette rageusement la tablette sur un des gorilles censées surveiller Kellyanna.
— Est-ce que vous vous foutez de ma gueule ? Comment vous avez pu laisser ma fille se faire kidnapper dans la maison ?! Je hausse le ton en regardant l'extrait de la caméra de surveillance.
Gorille 1 — On est désolé monsieur, c'est arrivé très vite. On était juste parti fumer cinq mi/
Je lui laisse pas le temps de finir que mon poing s'abat sur sa joue.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...