📍 Las vegas, Nevada
09 aoûtK E L L Y A N N A
La voiture se gare en face du complexe qui prendra en charge notre balade nocturne. Je descends du sprinter et suis les gars.
Le chauffeur qui se trouve aussi être notre guide nous fait signe de le suivre et nous entrons à l'intérieur.
Directement, on se retrouve dans un gros parking composé uniquement d'hélicoptères. Je regarde autour de moi, putain ne laissz personne vous avoir sur la taille d'un hélicoptère parce qu'en réalité c'est très gros.
Le chauffeur s'arrête devant une personne qu'il sert dans ses bras vite fait. Un homme dans la cinquantaine, mince assez et assez grand.
? — Bonsoir les jeunes, moi c'est Jake. Bon je serai votre moniteur ce soir, c'est moi qui vais conduire votre hélico.
Assane — Okey.
Jake — Lors de la session qui durera 1 heure, nous couvrirons à peu près trente deux kilomètres. Nous surveillerons le boulevard Las Vegas avec une visite touristique exclusive de l'horizon du centre-ville de Sin City et au-delà, y compris le Bellagio, le Mirage et la Fremont Street Experience. Et ainsi à la fin vous dinerez dans un restaurant local. Est-ce que c'est bon pour vous ?
Nous — Oui !
Jake — Bien monter dans l'hélico noir et attacher vous, j'arrive je vais gérer notre plan de vol.
Et comme d'habitude, comme les enfants qu'ils sont ils font la course vers l'hélico, se disputant les places de devant.
Eh depuis que monsieur Moretti a failli me tuer en crachant son hélico, j'en ai peur donc je me mettrais grave pas devant.
Je m'assois au fond, je m'attache avec le harnais avant de mettre mon casque et d'attendre.
Jake — Tour de contrôle. TC, ici Charlie Tango, paré au décollage. Merci de confirmer. Terminé.
? — Ici TC, Charlie Tango, décollage autorisé. Procédez à un 32 mille, direction deux un deux, terminé.
Jake — Bien reçu, contrôle, Charlie Tango paré, terminé. On y va les jeunes.
On prend peu à peu de l'altitude et mon anxiété monte déjà.
Une sensation étouffante m'envahit alors que nous continuions à nous élever, ma poitrine se serre.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...