📍Paris, France
30 juinK E L L Y A N N A
Un mois est passé depuis.
Tout se passe bien tout simplement.
C'est apaisant d'être réunis avec toutes les personnes qui compte.
J'ai Kayden dans mes bras lui donnant son biberon, tandis qu'il joue avec mes cheveux.
— T'es beau deh Kayden on dirait ta sœur hein.
Kendrick — J'espère que c'est pas toi sinon eh.
— Ferme ta bouche toi.
Il a fais un pas dans ma direction mais mon père a simplement levé le sourcil et il s'est rétracter.
Papa — Façon t'es le plus moche de mes enfants c'est probablement parce que tu es le premier prototype.
J'ai écarquillée des yeux avant de partir en fou rire.
— Je l'aurais mal pris.
Kendrick — Façon toi je t'aime pas Zyon, je vais aller voir ma madame c'est a dire ta femme.
Papa — Mais vous la vous savez pas rester loin de ma femme hein ?
Kendrick — Bah non.
Anna — Kellyanna pose Kayden et viens nous aider !
— Non.
Sanae — Mais maman ! Kelly elle est en train d'utiliser Kayden pour rien faire !
Maman — Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Kellyanna, si tu viens pas tout de suite la, quand Jahseh viendra avec le reste de sa famille je vais tellement te foutre la honte que tu renonceras toute seule à ton mariage.
Et Dieu sait que cette folle en est capable.
J'ai soufflé avant de donner Kayden à mon père pour me diriger vers la cuisine.
— Mais pourquoi vous êtes comme ça ?
Maman — C'est un diner avec ta belle famille et c'est nous on doit tous faire seules ? Tu es la reine d'Angleterre ?
Les deux sorcières ont craqué leur moches rires la. Ça m'a fait rouler des yeux.
Je retire ce que j'ai dis plus tôt, c'est chiant de vivre avec eux.
[...]
En sah, ce fus bien doux hein.
Le dîner était à base de vanne. Tous le monde a pris c'était incroyable.
La date du mariage a finalement été choisie.
C'est pour le vingt-huit août.
Genre juste un mois et vingt-huit jour et je serai enfin la madame de quelqu'un.
Une bouche se pose sur mon épaule puis sur mon cou me sortant de ma rêverie.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...