• 003 •

2K 122 8
                                    

📍Paris, France
03 août

K E L L Y A N N A

— Messieurs dames, ici votre commandant de bord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Messieurs dames, ici votre commandant de bord. Nous faisons notre descente sur Paris, veuillez retrouver vos places et attacher vos ceintures.  Il est dix-sept heures quarante-huit minutes, heure locale. Actuellement le temps est couvert et la température est de vingt-cinq degrés. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie, et nous vous souhaitons de passer un bon voyage.

L'annonce de l'atterrissage me tire de mon sommeil. Un sourire se plaque sur mes lèvres au fur et à mesure que l'on perd de l'altitude.

Je sors de mon siège en attrapant mon sac, les jambes toutes engourdies. Lorsque je pose mes pieds en dehors de l'avion, le vent chaud me gifle carrément.

Eh.

Ma grosse valise en mains, je cherche du regard mon papa. Je le trouve assez rapidement grâce à sa carrure assez imposante.

J'avance vers ce dernier d'un pas assuré, lorsque nos regards se croisent, de gros sourires s'affichent sur nos visages.

Arrivée vers lui, je me jette littéralement dans ses bras. Il rigole avant de me rendre mon étreinte. Il me décolle légèrement de lui pour m'observer.

Papa — Regarde moi ça. Tu es devenue encore plus belle mia bambina.

Je rigole en faisant un petit tour sur moi-même.

Tu m'a énormément manqué papa... Je souffle en le reprenant dans mes bras.

Papa — Toi aussi Kelly.

Après quelques minutes de retrouvailles intenses. On sort de l'aéroport. Papa fait entrer mes valises dans le coffres de sa lamborghini urus noir. Il m'ouvre la porte arrière et je le remercie en rigolant. Je boucle rapidement ma ceinture et je sors mon téléphone.

Elle est où maman ?

Papa — Elle voulait venir mais ses pieds ont triplé de volume. Elle avait trop la rage. Il dit en rigolant.

Oh la pauvre. Papa t'es beaucoup trop méchant avec maman. Je dis en m'empêchant de rire.

Papa — Mais non, c'est que ta mère est beaucoup trop drôle avec ses hormones.

— Point pour toi.

[...]

La voiture se gare devant la maison et directement je vois mes frères et sœurs sortir.

Isaac — Mon bébé est de retour, ayayaye. Il crie en m'ouvrant la porte et me soulevant carrément.

Je rigole et le sers fort contre moi.

— Ma vie !

Kendrick — Ma ni ni ?

— Kendrickou. Je dis en descendant des bras d'Isaac et me dirige vers lui.

Kendrick — Oh non, c'est bon rentre chez toi.

Je m'accroche à lui et le serre fort dans mes bras. Il me tire pour que je le lâche.

Je le tship et va vers ma sœur Sanae.

Ah mon bébé.

Sanae — Madame a grandi deh.

— T'as vu ça ?

Isaac et Kendrick sont jumeaux ils ont 23 ans, puis y'a Sanae 22 ans puis moi 21 sans oublier l'enfant la qui va naître et qui aura l'âge d'être notre enfant.

Pendant le calin, le vois ma mère sortir de la maison marchant difficilement vers nous. Je pousse carrément ma sœur et cours vers ma mère, elle m'ouvre ses bras et je rentre dedans.

Maman — Tu m'as tellement manqué mon bébé, regarde comment t'es devenue encore plus belle. Elle dit en me faisant plein de bisous.

C'est grâce à ta beauté, ça.

Papa — Dit que je suis moche une bonne fois.

Maman — Tu l'es.

Sanae — Ah maman c'est pas vrai papa est trop doux.

Papa fronce les sourcils et la regarde.

Papa — Tu veux combien ?

Sanae — Juste cent euros.

Papa — Je me disais bien, prends dans mon portefeuille.

Sanae — Merci papou.

Maman — Amène ta sœur comme ça les garçons auront le temps de finir d'arranger sa chambre.

Isaac / Kendrick — Pardon ?

Maman — Si je me répète, je vous gifle.

Papa — Menace sur vous.

Ils soufflent et retournent dans la maison sans attendre, emportant avec eux mes valises et mon sac.

Bref, je suis Sanae dans sa voiture et monte.

On va où ?

Sanae — Au terrain de basket.

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant