• 005 •

1.9K 126 12
                                    

📍 Paris, France
03 août

K E L L Y A N N A

Je suis sur mon téléphone la tête posée sur l'épaule de Sanae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis sur mon téléphone la tête posée sur l'épaule de Sanae. Quand je la sens se tendre, je relève la tête légèrement regardant dans la même direction qu'elle. Je me fige en voyant Catherina et Tyler marcher vers nous.

La main de Moussa se pose sur ma cuisse qu'il presse légèrement.

Moussa — Tu vas gérer ?

J'hoche la tête et essaye de reprendre contenance, je replonge sur mon tel.

J'entends un cri.

Catherina — Ke... Ke... Kelly ?

Je reprends un visage froid et détaché avant de relever la tête vers elle.

— Kellyanna pour toi.

Sans comprendre, elle saute littéralement sur moi, me serrant fort dans ses bras. Je la pousse mais elle s'accroche à moi comme une sangsue, sanglotant fortement.

Mais dégage !

Catherina — Pardon, pardon Kelly. Je suis si désolée, excuse-moi...

Soudainement, on l'arrache carrément de moi. Derrière elle se tient Assane qui l'a tiré par les cheveux pour qu'elle me lâche.

Tyler qui semblait bloqué à cause du choc se débloque pour défendre sa fiancée, tandis qu'elle hurle.

Tyler — Eh lâche la. Il dit en poussant Assane.

Assane — Touche moi encore, je te casse la bouche.

Moussa — Apprend déjà à contrôler ta chienne, avant de t'emporter ici.

Cathy — C'est qui que t'appelle chienne ?

Moussa — T'en vois d'autres que toi ici ?

Sanae — Mais vraiment !

Tyler se précipite vers Moussa pour lui donner un coup mais ça l'as pas loupé vu que Moussa arrête son coup et le frappe sale.

Tyler s'écroule carrément et malgré moi, je craque un rire.

Jahseh — Mais Moussa wesh ? Il dit en venant vers nous.

Moussa — W'Allah canalise bien ton frère sinon je lui baise sa race.

Jahseh souffle avant de tendre sa main vers son frère pour l'aider à se relever mais celui-ci lui frappe la main et se relève seul.

Gênant deh.

Jahseh — Il se passe quoi encore ?

Cathy — Rien rien.

Assane — Dit juste a ton chien de frère et a sa femme de rester loin de Kelly.

Directement, son regard se plante sur moi en fronçant les sourcils.

Tyler — Ça ne concerne que Kelly et nous donc ta gueule. Il hurle carrément.

Pas mon nom dans ta bouche, s'il te plaît.

Sans que je ne vois rien venir, Jahseh lui donne un coup de poing direct sur le nez.

Ehh, j'ai ouvert mes yeux au maximum.

Jahseh — Quand c'est pour t'expliquer tu l'ouvres pas, maintenant tu veux faire la grosse gueule avec nous ici ? Eh vas-y quitte ici.

Tyler le toise longtemps mais Jahseh fait un pas vers lui, ce qui le fait reculer avant de faire demi tour et de partir.

Tapette sur nous.

[...]

On est en train de marcher en rigolant avec nos glaces.

Moussa croque dans la mienne suivi de Anis.

Mais putain vous êtes sérieux ?!

Je mords le bras et Moussa qui me m'étrangle légèrement.

Imbecile, chien, rat, porc, cafard, cheval/

Moussa — Tu vas citer tous les noms d'animaux que tu connais ?

Je lui donne un coup de coude et un à l'arrière de la tête de Anis avant de m'enfuir pour aller à l'arrière du groupe.

Une main se referme sur mon poignet et je me retourne pour voir le basketteur. Je lui lance un regard interrogatif.

Jahseh — Il se passe quoi entre mon frère, sa goe et toi ?

— Demande à ton frère.

Jahseh — C'est pas comme si j'étais devant toi en train de te demander hein.

— Tshipp.

Sa main agrippe brusquement ma mâchoire qu'il serre, ce qui fait que j'ai une tête de poisson.

Mais mon frère on est pas assez proche pour que tu t'autorise à toucher mon visage.

Jahseh — Ton bruit la tu ne me l'adresse pas, c'est clair ?

— Tshipp.

Sa main serre un peu plus, je le pince mais il semble même pas ressentir le bails.

Sanae — Moussa, baby Jah est en train de martyriser ta femme.

Moussa — Eh pardon, Jahseh éloigne toi de ma femme on va se battre deh.

Jahseh le toise avant de lâcher mon visage et me donne une toute petite gifle.

Mais le respect ?

Jahseh — Tes grosses joues là, on dirait hamster obèse.

— Eh ! Moussa vient le taper, il m'a frappé.

Moussa — Attend je t'attrape toi.

[...]

Je suis allongé sur mon lit en train de regarder la dernière saison de Sex Education. La porte de ma chambre s'ouvre brusquement en grand.

Mais orh ?

Sanae se tient devant moi, les yeux très grands ouverts et la main sur sa bouche. Elle me tend son téléphone que je saisis en la regardant.

Il t'arrive quoi encore ?

Sanae — Regarde, t'es dans la merde !

Je regarde son téléphone et vois un poste de gossip room. Je me fige en me voyant avec Jahseh tout a l'heure quand il me tenait la mâchoire.

Dans la caption, il y a écrit « Le basketteur Jahseh Jefferston aperçu assez proche d'une fille à Paris après sa rupture avec la mannequin Victoria Hanton »

Dans les commentaires que ça me critique, disant que je suis une opportuniste, une michto etc etc.

Carrément quelqu'un a réussi à trouver mon insta.

Eh Dieu.

Je soupire en rendant a ma sœur son téléphone mais je miens vibre, des notifications qui se succèdent. Des messages, soit des insultes, soit des encouragements mais un seul attire mon attention.

Jahseh.j

Désolé pour tout ça.

  𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant