📍 Las Vegas, Nevada
09 aoûtK E L L Y A N N A
La sprinter s'arrête devant la villa, bien grande bien baie vitrée et lumineuse comme on aime. La porte est ouverte par Anis et on sort tous un à un.
A peine un pied posé à l'extérieur, je commence à me ventiler avec mes mains.
— Putain, il fait chaud.
Sanae — Je vais fondre sa mère.
Jahseh — Vous abusez il fait que 35°.
Assane — Il est que neuf heures frère !
Moussa — Je vais fondre, le sucre fond sous la chaleur. Il dit en posant sa main dramatiquement sur son front.
On craque tous un rire, quand sans un mot de plus Moussa et Assane comme s'ils l'avaient prévu a l'avance se mettent à courir vers la villa.
L'agence immobilière nous ayant déja donné la position des clés c'est a dire sous le paillasson, ils ouvrent facilement la porte.
Avec Sanae on se regarde avant de faire rapidement la meme chose.
A peine un peid posé sur la première marche des escaliers que je me sens tirer. En un éclair, Anis et Jahseh passent devant nous montant à toute vitesse suivie de Sanae qui me calcule même pas.
Direct, je m'assois sur la marche sachant très bien qu'il ne restera que la plus moche chambre.
Moussa — Je prend celle-ci. Il crit d'en haut.
Anis — Moi celle-ci.
C'est le fait d'entendre la voix de Sanae crier qu'elle aussi à trouver sa chambre qui m'achève.
En souffant, je me lève pour me diriger vers la cuisine pour boire un peu d'eau et avaler mon seum au passage.
En buvant l'eau, de la ou je suis je peux voir une porte dans le couloir. Je pose le verre et m'approche de celle-ci et l'ouvre.
Dayumm.
Ma bouche refuse de se fermer tellement la chambre est belle et grande.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...