📍 London, UK
02 aoûtK E L L Y A N N A
Mon téléphone ne cesse de sonner me réveille. Totalement encore dans je le prend et répond sans vraiment regarder qui c'était.
— Allo ?
Silence.
— Allo ?
Silence.
Je soupire et ouvre les yeux pour regarder qui c'était.
C'est un numéro non enregistré mais me semble assez familier. Je tship prête à raccrocher quand j'entends une lourde respiration.
? — Raccroche pas, s'il te plaît.
Je me fige en reconnaissant cette voix.
Tyler, mon ex et futur beau cousin.
— Tu veux quoi ? Je dis le plus froidement possible.
Tyler — Te parler.
— Parles a ta femme, j'ai pas le temps d'écouter tes bêtises. Je raccroche sans lui laisser le temps de parler.
Et directement, il rappelle et à chaque fois que je décline, il rappelle.
Je décroche.
— Quoi putain ?
Tyler — Tu viendras au mariage ?
— Non, qu'est-ce que je foutrais au mariage des gens que je déteste le plus ?
Tyler — Kellyanna...
— Laisse-moi tranquille Tyler.
Tyler — Je suis désolé, tellement. Chaque jour de ma putain de vie je regrette mes actes et la manière dont je t'ai traité.
— Okey.
Tyler — Okey ?
— Tu veux que je te dise quoi ? Oh je te pardonne mon amour, tu m'as tellement manqué ? Tes excuses, je m'en bas complètement les couilles d'elle. Je veux juste plus entendre ta voix ni te revoir donc ne m'appelle plus !
Je raccroche et mets directement mon téléphone en mode avion pour me rendormir.
[...]
Assise dans un café, je bois mon chocolat chaud quand une main se pose sur mon épaule. La personne s'assoit en face de moi et je lui souris.
C'est Cameron, le détective que j'ai engagé.
Cameron — Arrête de sourire, tu vas me payer plus.
— Je t'ai sorti mon plus beau sourire pour que tu me fasses une petite réduction wesh.
Cameron — Tu savais que Tyler avait un frère ?
— Hm non.
Cameron — Son frère m'a chopé en train de les suivre et il m'a bien menacé.
Je craque un rire.
— Mais quel genre de détective se fait choper même.
Il me toise.
Cameron — Bref, j'ai vu comment Tyler détestait la présence de son frère et passe son temps à le descendre, donc j'ai creusé un peu plus. Et j'ai appris que depuis petit Tyler avait un complexe d'infériorité avec son frère, qui était surdoué et il était toujours comparé à lui. Il le déteste totalement et en plus, Catherina est totalement en crush sur lui et elle le cache à peine.
J'avale de travers mon chocolat et commence à tousser.
— Elle quoi ?
Cameron — T'as bien entendu. Tout le monde la remarqué même les parents. Donc si tu veux leur faire mal, tu dois cibler, le grand frère.
— Oh la pute des bacs à sable. T'as des infos sur le grand frère ?
Cameron — Jahseh Jefferston.
— Ça me dit vaguement quelque chose.
Cameron — C'est un basketteur de la NBA.
— Ah ouais tu m'étonne que Tyler soit jaloux avec sa carrière inexistante là.
Cameron — T'es horrible. Il dit en rigolant. Il a vingt-six ans et vu qu'il est célèbre, il est très difficile à approcher. Il pense que la plupart des gens qui l'approchent sont là pour sa célébrité ou son argent.
— Je vois. Et c'est tout ?
Cameron — Non, avec l'expert scientifique on a infiltré les téléphones de Catherina et de Tyler. On a trouvé des nombres sextapes.
— Oh c'est rien ça vu qu'ils vont se marier.
Cameron — Sextape ou Catherina se fait prendre par de nombreux hommes et Tyler les regarde faire avec des femmes sur lui, bref une orgie quoi.
Ma bouche s'est ouverte en grand.
— Seigneur. Ils sont dans ça ?
Cameron — Ouais.
Je le regarde longuement une idée s'assemblant dans ma tête.
— Garde les vidéos pour moi, je te dirai quoi faire avec.
Cameron — Okey.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...