📍 Las vegas, Nevada
12 aoûtK E L L Y A N N A
Pardon, le trajet en voiture que je viens de faire là a été le plus long de ma vie. J'avais chaud de partout malgré la climatisation.La raison de cette chaleur est-ce que j'ai besoin de le dire même ?
J'avais senti son regard sur moi sans jamais oser le croiser.
Bref, faut bien que je fasse descendre cette putain de chaleur donc je suis en train de prendre un putain de douche gelée.
Arh, qui l'a fait me faire goûter les choses comme ça ? Maintenant j'ai l'air d'être une putain d'obsédée.
Je suis vraiment pas concentré ce soir.
Eau à 50 degrés, mousse, color my bath rouge, parfum,bougie, tchek tchek tchek.
J'entre dans l'eau et m'allonge complètement, c'est trop doux cette merde. Je lance ma playlist et c'est là que maintenant que je sens que je me détends vraiment.
Alors que je commençais à m'endormir, je me réveille par le bruit de la porte qui se ferme.
Attend quoi ?
Se ferme ?
J'ouvre mes paupières et découvre monsieur le basketteur debout devant la baignoire.
Jahseh — Je suis pas un voyeur hein, c'est juste que ça fait vraiment longtemps que t'es dans la salle de bain genre beaucoup et tu répondais pas. Donc je suis rentré, je voulais juste vérifier si t'allais bien. Il dit très rapidement et nerveusement.
Je rigole doucement, il est vraiment adorable.
— T'inquiète pas tout va bien, merci de t'inquiéter pour moi.
J'essaye de me redresser un peu mais une forte migraine me prend.
Jahseh — T'es sur que ça va t'as pas l'air bien ?
— J'ai juste mal à la tête.
Il hoche la tête avant de sortir et de revenir quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et une boîte de paracétamol.
Il s'installe sur le rebord de la baignoire et me tend le verre et une des plaquettes de paracétamol.
— Merci my G.
Jahseh — Tais-toi et bois.
Je m'exécute en le side eyes.
— Trop aigri lui. Je dis en le regardant sortir de la salle de bain.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐋𝐋𝐘𝐀𝐍𝐍𝐀 • 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒏𝒅𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
Teen Fiction𝐕𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝑎𝑑𝑗 [ 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒄𝒖𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆, 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 ] Quand le désir de vengeance devient trop fort, les actions pour l'apaisement du coeur deviennent désespérées et...