Mack
-Qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui, mon cher patron ?
Assise sur mes cuisses dans sa tenue la plus simple, Kelly se cambre et se frotte à mon entre-jambe tout en me susurrant à l'oreille des promesses indécentes. Ses mains parfaitement manucurées parcourent mon torse et ses yeux fiévreux me scrutent avec effervescence. Sa tignasse rousse retombe sauvagement sur ses épaules et sa peau pâle parsemée de tâches de rousseur me pousse un peu plus aux vices. Je ne l'ai pas choisie par hasard, même si je peine à l'admettre. A défaut de pouvoir baiser mon employée entêtée, je choisis sa jumelle angélique, ou maléfique, je ne sais pas trop vu le regard obscène qu'elle me darde.
Ma main vient palper ses seins opulents avec véhémence tandis que l'autre maintient ses fesses contre mon sexe qui presse contre ma fermeture éclair.
-Fais-toi plaisir, Beauté.
Kelly laisse échapper un soupir de contentement et se trémousse un peu plus sur moi. Elle s'apprête à défaire ma ceinture lorsqu'un raclement de gorge retentit dans la pièce. Je jette un coup d'œil par-dessus son épaule et ma bite tressaille en découvrant Levinski postée au milieu de mon bureau, les bras croisés sur sa poitrine. Sa présence m'électrise mais je ne laisse rien paraître. Franck, censé surveillé les allées et venues dans mon bureau et planté au bas de la porte me regarde avec anxiété. Je ne sais pas comment elle est réussie à rentrer, ce qui me confirme qu'elle a un très fort pouvoir de persuasion.
Elle s'attend sûrement à ce que je mette fin à ma petite session de sexe avec Kelly mais je n'en fais rien et incite ma concubine à continuer.
-Levinski, que me vaut cet honneur ? dis-je entre deux baisers langoureux.
-J'étais venue vous informer que je récupèrerai mon poste... si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
-A la bonne heure, dis-je surpris mais ravi.
-Bien, dit-elle, semblant une seconde soulagée. J'ai également un service à vous demander.
-Je t'écoute, l'encouragé-je, tandis que Kelly caresse mon sexe par-dessus mon pantalon.
-Vous pourriez peut-être interrompre votre partie de baise cinq minutes ?
Je manque de m'esclaffer de rire devant son ton réprobateur. Je mors la lèvre de Kelly une dernière fois et lui souffle un « reviens me voir plus tard » avant de l'inciter à descendre de mes genoux. Clairement désappointée, la sirène dépasse Levinski, non sans lui jeter un regard hautain avant de disparaître de mon bureau.
Mon employée me fusille du regard, pour autant, ses joues rosis m'indiquent que mon petit spectacle avec Kelly ne lui a pas forcément déplu. Je mettrai même ma main à couper que sa culotte frétille en ce moment même.
-J'avais élu le Ritz pour domicile mais j'ai été forcée de quitter les lieux à cause des travaux, m'explique-t-elle. Je suis venue vous demander votre accord pour occuper une des chambres, le temps de trouver un nouveau logement.
-J'ai bien une chambre de libre pour toi, Bella. Chez moi, même.
Visiblement, mon ton inquisiteur ne l'impressionne pas puisqu'elle me répond d'un ton tranchant : « non merci ». J'aurai tenté... dans tous les cas, même si j'ignore les raisons qui l'ont poussé à changer d'avis, raisons que je me note d'éclaircir plus tard, je ne tergiverse pas. La laisser occuper les lieux me permettra de garder un œil sur elle.
-Comme tu voudras. La chambre 24 est toute à toi.
-Bien, merci... mon cher patron !
Sur cette dernière raillerie, Levinski tourne les talons et sort de mon bureau, au moment même où Kelly réapparait. Cette petite visite inespérée me fait un moment cogiter mais ma queue qui menace d'exploser me rappelle à l'ordre. Kelly s'avance vers moi d'une démarche féline et je lui agrippe les hanches avant de la retourner et l'obliger à se cambrer.
-Désolé, Beauté, tu devras te passer de préliminaires.
-J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais.
Kelly pousse un couinement de plaisir quand je m'enfonce en elle. Tout en l'assénant de coups de rein, je me repasse des images de mon entrevue avec Levinski. Mon excitation est à son comble. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais c'est avec délectation que je me prépare à entrer dans son jeu.
VOUS LISEZ
Never get me [Romance mafia]
Mystery / ThrillerAylee Quand l'hôtel de mon parrain tombe entre les mains de la mafia irlandaise, je n'ai qu'un objectif : me battre pour récupérer ce qui me revient de droit. Seulement, leur chef, Mack Reed, ne le voit pas de cet œil-là. Aussi bien cruel que séduis...