14. Araignée

34 5 8
                                    










Livia








-Je suppose que tu veux les voir ? lâche Kol en poussant la clé USB vers moi du bout des doigts.

  Evidemment que je veux les voir. Qui serait assez bête pour fermer les yeux face à des preuves visiblement accablantes ?

J'observe maintenant Kol me rapporter son ordinateur et enfoncer la clé à l'intérieur, avant de tourner l'écran vers moi. Lui, vient se poster dans mon dos, et je sens son souffle chaud dans mon cou quand il se penche pour lancer la vidéo.

Des frissons incontrôlables recouvrent la peau fine de ma nuque, mais je me ressaisis aussitôt quand je vois quelqu'un apparaître sur l'écran de l'ordinateur.

L'individu est vêtu entièrement de noir, allant de ses chaussures jusqu'au masque qu'il porte sur la moitié de son visage. J'en conclus qu'il s'agit d'un homme, à la vue de sa large carrure et de sa taille. Il semble tout bonnement immense.

Il a également rabattu sa capuche sur sa tête, cachant encore plus ses traits. Mais un détail retient néanmoins mon attention : le tatouage ornant l'une de ses mains. Ce n'est rien d'autre qu'une putain d'araignée, qui fait ressurgir les souvenirs douloureux et ignobles que je me suis forcée d'oublier jusqu'à présent. Il est revenu pour moi, et personne d'autres.

Il a envoyé son réseau, les BlueRoses dans le but de me tuer moi, pas Kol. Il était courant que je venais en Angleterre, sur ses terres, et il compte bien ne jamais me laisser repartir.

Je déglutis difficilement avant de fermer l'ordinateur d'un mouvement brusque. Je sens Kol se crisper dans mon dos mais je n'y prête pas attention. Trop focalisée sur la décision que je viens de prendre.

-C'est d'accord pour l'alliance. Mais ce sera envers et contre tout, car j'ai des projets très coûteux Kol.

Il vient se rasseoir en face de moi, la mine tendue et sévère. Le Kol a qui j'ai eu affaire cette nuit est de retour, ne me donnant aucunement envie de discuter avec lui. Mais j'y suis obligée, si je veux gagner toutes ces guerres qui font rages dans mon esprit, je suis forcée de faire équipe avec lui.

-Tu es sûre de toi ? Parce qu'avant aujourd'hui, tu n'en n'avais clairement pas envie.

-Je sais. Mais les choses changent, je veux dire... les gens changent.

Kol fronce les sourcils, me laissant apercevoir le léger pli qu'ils font. Suis-je réellement prête à faire tout ça ? Ai-je réellement envie de partager mes biens, mes employés, mes bénéfices... avec un homme que je ne connais pratiquement pas ?

Non, ça c'est sûr.

Mais finalement, ai-je réellement le choix ?

Non, ça, c'est sûr aussi.

J'observe mon assiette à laquelle je n'ai pratiquement pas touchée d'un air distrait, n'ayant plus faim.

-Qui est cet homme Livia ? demande alors Kol en m'observant intensément.

Malgré les habitudes que j'ai de cacher mes émotions, la vue de ces vidéos de surveillance a brisé ma carapace. J'ai l'impression d'apprendre de nouvelles choses chaque jour, de replonger dans une sorte de cauchemar duquel je ne me réveillerais jamais, car il s'agit de ma vie. Mon enfer personnel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐮𝐜𝐞 𝐌𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant