LiviaJe débarque à l'adresse qu'il m'a donné en seulement vingt minutes, l'envie de renter chez moi plus forte que jamais.
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me prévienne à la dernière minute, et c'est ce que Kol semble s'amuser à faire.
Je me gare finalement sur le petit parking à l'arrière de l'hôtel, surprise qu'il m'ait convié ici. Pourquoi ne m'a-t-il pas invité directement chez lui ?
La devanture de l'immeuble est plutôt simple, mais classe, très classe même. Elle est ornée d'immense baies-vitrées, les fondations sont faites à partir de colonnes massives, et le tout est éclairé par de nombreuses lumières.
Mais un détail m'intrigue particulièrement : le G sculpté en fer doré au sommet de l'hôtel. C'est à la fois magnifique et perturbant, car je ne sais pas ce qu'il signifie exactement.
Je suis ôtée de mes pensées à l'instant où je sors de ma voiture et ressens le froid mordre mes jambes nues. Je ne porte qu'une simple robe longue est une veste en cuire, de quoi bien regretter de ne pas avoir opté pour une autre tenue.
Je me dirige vers le hall d'entrée à grandes enjambées pour me mettre au chaud le plus rapidement possible, quand j'entends une voix masculine m'interpeller. Je lève alors les yeux vers les balcons, me rendant compte que l'un de ceux du troisième étage me laisse apercevoir une chevelure brune.
Je maudis Kol intérieurement de m'appeler de cette manière, tout en entrant à l'intérieur de l'immeuble. Un peu de respect entre nous serait trop demandé ?
À peine suis-je rentrée dans l'hôtel que mes yeux s'arrêtent sur la décoration. Le haut est spacieux, très même, et il faut avouer que c'est le genre de lieux que j'aime côtoyer et que je côtoie d'ailleurs le plus.
Il y a quatre fauteuils en cuire qui servent de salle d'attente, une télévision accrochée dans le fond de la pièce, ainsi qu'une ribambelle d'hommes et de femmes qui s'affairent à tenir les lieux comme il se doit.
La réceptionniste me sourit chaleureusement quand je m'approche d'elle et me tend une carte magnétique à l'instant où j'arrive au comptoir devant elle. Je hausse un sourcil, lui demandant de m'expliquer pourquoi elle me donne ça.
-Monsieur Garcia a l'habitude de donner la carte de sa chambre à ses... amies, lâche-t-elle alors en appuyant bien sur le dernier mot.
Je rigole à l'entente de ce qu'elle me dit, elle est en train de me prendre pour l'un des plans culs de Kol. J'ai vraiment la tête d'une fille qui accepterait de coucher avec n'importe qui ? Certainement pas.
Mais par contre, Kol lui, semble particulièrement aimer cet endroit pour y ramener toutes ces conquêtes.
Ça en dit long sur lui.
-En fait, je ne suis pas l'une de ses soi-disant copines, répliquais-je en la voyant froncer les sourcils. Il travaille pour moi.
Elle affiche un sourire qui se veut complice, me laissant comprendre qu'elle ne me croit pas du tout. J'ai envie de lui arracher son rictus affreux du visage mais n'en fait rien, avoir la carte de la chambre de Kol pourrait peut-être m'aider un jour ou l'autre, qui sait.
Je finis donc par écouter attentivement les indications qu'elle me donne pour me rendre dans sa chambre, puis lui tourne le dos après l'avoir brièvement remercier.
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐜𝐞 𝐌𝐢𝐚
Romance"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫..." Elle, c'est la dirigeante de la mafia italienne. Et lui, c'est son nouveau fournisseur, et le patron du réseau Londonien, mais ça c'est un détail q...