Chapitre 1 - STFU

216 10 4
                                    

Je reprends doucement connaissance, le cerveau embué par les effets de l'éther respiré à pleines narines. Mon corps est lourd, ma tête est lourde, mon esprit l'est tout autant. Mon ouïe est couverte d'un voile qui bourdonne. Je sens ma tête penchée sur ma poitrine, mon menton la touchant.

Peu à peu mes sens me reviennent et je constate que je suis assise sur une chaise, mes mains sont ligotées derrière mon dos, et mes pieds nus également, aux pieds de la chaise. Impossible pour moi de m'enfuir dans cette situation donc.

La salle où je me trouve sent l'humidité, une fenêtre se situe derrière moi, dont j'en déduis qu'elle possède des barreaux, j'en vois l'ombre se projeter sur le sol devant moi. Cela me permet d'avoir une vision de la porte blindée qui se trouve en face de moi. Je suis donc au milieu de la pièce, si j'analyse bien.

Je baisse les yeux vers mes cuisses et constate que je suis dans la même tenue que lorsque je suis sortie de ma salle de bain. Génial.

J'entends des pas et des bruits derrière la porte, je lève la tête, mais je sens que mon cou tire et est douloureux. Rester dans la position dans laquelle j'étais durant des heures n'a pas dû être à mon avantage.

La porte s'ouvre et un homme, chauve, entre suivit de deux autres hommes. Ses gardes du corps, je présume ?

Le chauve s'approche de moi et glisse son arme, un glock, sous mon menton pour le relever. Mon regard se pose sur son visage. Il y apparait un sourire satisfait.

- Alors comme ça, on fouille dans les affaires des autres ?

Je me contente de le fixer avec mes yeux fatigués. Que dire de plus ?

Je suis une hackeuse professionnelle, donc chercher des informations ne me concernant pas fait partie de mes compétences. Le chauve retire son arme de mon menton et se tourne vers ses... gardes ? D'un geste de la tête il leur demande de sortir. Ils obéissent, puis il se tourne vers moi à nouveau et se penche pour mettre son visage à hauteur du mien.

- On va discuter un peu toi et moi. Tu as visiblement des informations très intéressantes que j'aimerai posséder.

Je ne réponds rien. Il continue.

- Je sais que tu as pisté des informations sur les Etats-Unis, et certaines d'entre elles me seraient fortement indispensables pour mes projets. Dis-moi où tu les caches.

- Sur mon ordinateur, dis-je en un souffle.

- Nous l'avons déjà fouillé, il n'y a rien.

- Vous ne savez pas où regarder.

Le chauve se releva et me tourna le dos. Il joue avec son glock puis se mit à ricaner.

-Je pense surtout que tu te fous de ma gueule.

Il se tourne vers moi, et pose le canon de son glock au niveau de ma tempe.

- Ça serait vraiment dommage de devoir se priver d'une personne aussi talentueuse que toi pour une simple transaction d'informations.

-Tout ce dont vous avez besoin est dans l'ordinateur, regardez dans le dossier STFUB.

Il me fixa quelques secondes avant de prendre un talkie-walkie à sa ceinture et répéter mes propos à la personne à l'autre bout.

Quelques minutes passèrent, avant que la personne réalisant les recherches ne rallume le talkie-walkie et parle au chauve.

- Major, vous êtes sûr de ce dossier ?

Le chauve me regarde et répond:

- Qu'est-ce que tu as trouvé ?

Mysterious DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant