Chapitre 8 - She jumped

149 12 1
                                    

Je me réveille tôt le lendemain afin de préparer toutes mes affaires et m'habiller afin de participer au briefing rapide de Price. Avant de sortir de ma chambre, je prends soin de prendre une micro-puce contenant les photos montrées à Ghost la veille, mais sans les autres données dessus.

Je me dirige vers ma porte et en sortant, me retrouve nez à nez avec Ghost qui sort de sa chambre.

- Bonjour Ghost.

Il m'adresse un signe de tête puis se dirige vers les escaliers, je le suis. Nous nous dirigeons vers la salle de réunion se situant dans le hall principal. Price, Soap, Gaz et Roach y sont déjà. En me voyant, Soap m'adresse un sourire et un clin d'œil. Je lui souris légèrement en retour. Je m'installe à côté de lui, Ghost en face. Je remarque la veste en cuir de Soap posée sur le bord du banc.

- Bien dormi ? Me demande Soap en se penchant vers moi et en me glissant une tasse de café. 

- Plutôt bien, merci Soap.

Ghost porte sa tasse de thé au niveau de mon masque et le soulève très légèrement. Je ne vois pas le bas de son visage quand il boit. Son regard passe du contenu de sa tasse à dans mes yeux.

Je maintiens son regard, jusqu'à ce que Price prenne la parole.

- Nous partons dans une heure. Soyez prêt sur la zone de décollage de l'hélico, en tenue.

Il tourne les yeux vers moi.

- T/P, tout le matériel dont tu auras besoin est déjà dans l'hélico, tu n'auras plus qu'à t'installer. Ghost s'est chargé de mettre tout en place. Tu peux y aller en avance. Ce que je te conseille.

Il me sourit. J'hoche la tête pour lui indiquer ma compréhension. Je termine ma tasse de café d'une traite, me brulant la gorge au passage et puis me relève. Le regard de Ghost me suit. Je le ressens tout le long de mon trajet jusqu'à l'escalier. Arrivée à ma chambre, j'ouvre la porte et récupère mon sac à dos. J'enfile ma paire de rangers, et enfile un gros pull par-dessus lequel je mets un gilet pare-balle, puis ma veste. J'ai l'air d'avoir pris 10 kilos, mais au moins je suis protégée. Et mon apparence n'a clairement aucune importance dans le contexte ici présent. Je sors de ma chambre au moment où Ghost rentre dans la sienne. M'entendant fermer ma porte, il tourne légèrement la tête vers moi. Il ne prononce aucun mot, j'attends.

Il semble vouloir me dire quelque chose, mais hésite. Finalement, il me tourne le dos et se dirige vers les escaliers.

- Merci. 

- Pour ? Dit-il en s'arrêtant en haut des marches. 

-  Pour le matériel dans l'hélico.

Il hoche la tête puis descend. Je regarde ma montre et constate qu'il me reste un peu de temps avant de me rendre à l'hélico. Je marche lentement vers l'escalier en réfléchissant sur le comportement un peu changeant de Ghost à mon égard depuis mon arrivée. Il reste néanmoins très froid et distant. Je descends les marches à mon tour et rejoins mon équipe dehors, devant l'hélicoptère cargo. Les pales ont été mises en route pour chauffer l'appareil, et tournent doucement au-dessus de l'appareil. Je m'approche des hommes, Price me repère et me demande de m'avancer à côté de lui. J'exécute.

- T/P, Ghost va t'installer devant les appareils, comme c'est lui qui a mis en place le système. Fie toi à lui si besoin.

J'acquiesce et suis Ghost qui se dirige déjà vers l'entrée de l'hélico. Un bureau et un tabouret vissés au sol sont présents dans un coin de la pièce où s'installeront les soldats. Il se poste devant le bureau et me laisse passer pour que je puisse m'asseoir sur le tabouret. Tout le matériel informatique nécessaire est présent. Ça me fait penser à ce qu'il m'a installé dans ma chambre. Après une rapide inspection de ce qui se présente devant moi, je lève la tête et le fixe. Il prend la parole:

Mysterious DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant