Je suis assise sur l'un des sièges que dispose l'avion. A ma gauche, Price, à ma droite Soap. En face de nous sont assis Gaz, Roach et Ghost. D'autres soldats ont pris place sur les autres sièges.
Le trajet n'a pas duré longtemps et nous rapidement arrivés à la base de la Task Force 141. L'avion-cargo se dépose sur la zone d'atterrissage, non sans être secoués.
Tout le monde se lève, moi y compris. Price me bloque de son bras et me temps une paire de Ranger noires.
- Ca ne doit pas être ta pointure, mais je pense que tes pieds ont pris suffisamment cher pour que tu continues de marcher sans rien.
- Merci Capitaine Price.
Je prends les bottes et les enfile. Elles sont trop grandes, évidemment. Je chausse du 40, je pense qu'on doit être sur 3 pointures de plus. Je serre les lacets au maximum et les coince ensuite dans les bottes pour éviter qu'ils ne se défassent quand je marcherai.
L'énorme porte arrière du cargo s'ouvre afin de nous permettre de sortir de l'appareil. Le temps est ensoleillé et la lumière vive brûle mes iris entourées de mes rétines bleues. Je plisse les yeux et mets ma main en visière afin d'essayer d'avancer sans être aveugle. Price se retourne vers moi en souriant et continue sa route. Ses hommes font de même, et nous avançons vers les bâtiments de la base. Devant moi se dressent plusieurs bâtisses, peu de fenêtres, plutôt placées en hauteur. Leurs ombres se projetaient sur le côté dans l'axe du soleil.
La vue m'impressionne quelque peu, même si mon air blasé ne laisse transparaître que peu de choses.
Je vois Ghost ralentir et se poser à côté de moi, sans me regarder. Il glisse sa main gauche dans l'une des poches de son gilet pare-balles et ressort un objet m'appartenant : ma montre.
- Je pense que ça t'appartient ?
- En effet, je lui réponds en prenant ma montre.
- Tes effets personnels t'attendent dans ta chambre.
Je me fige et le fixe, tandis qu'il poursuit sa route.
- Qu'est-ce que tu veux dire par effets personnels ?
Il ne répond pas ni se retourne et se contente de lever le bras en balançant sa main d'avant en arrière, geste pour dire "tu verras". Je deviens sceptique et me remets à marcher en veillant à bien à maintenir la cape sur moi. Au vu du nombre d'hommes autour de moi, et le fait que je n'ai vu aucune femme, je ne veux mettre mal à l'aise personne et encore moins ma personne.
Nous entrons dans le bâtiment, dont la première salle est un grand hall.
Plusieurs tables sont disposées dans un coin, des fauteuils et canapés en cuir bruns usés dans un autre. Des escaliers colimaçons en fer permettent de monter à l'étage supérieur qui fait tout le tour du bâtiment. Tout l'étage possède des portes dont certaines ont des plaques vissées dessus, d'autres non. Les soldats s'éparpillent et certains s'enferment dans les pièces du haut, je suppose que ce sont des dortoirs ou des chambres individuelles.
Price se dirige vers moi.
- Je pense que tu l'as compris, il n'y a pas d'autre femme que toi ici. Mais j'ai veillé à ce que tu puisses avoir une chambre individuelle en fond de couloir et tranquille. Ça te permettra d'être plus à l'aise ici. Tu auras tout le plaisir de sentir la testostérone dans la salle commune.
Il me sourit. J'hoche la tête en guise de remerciements.
- Les gars vont te faire visiter, je dois passer un appel.
VOUS LISEZ
Mysterious Darkness
FanfictionÊtre une hackeuse professionnelle peut avoir des avantages comme des inconvénients. En particulier quand on met son nez dans les affaires des autres, et surtout quand "ces autres" sont des personnes intouchables en temps normal. La Task Force 141, u...