Fermin
Aimer. Être aimé. Ce sentiment que je ne connais pas. Que je ne connaîtrais probablement jamais. Pourquoi? Parce que mon père m'a montré que je ne le méritais pas. Un enfant doit toujours écouter son père, non? Alors, je le fais. Et je le ferai, encore et encore.
Je n'aime personne, parce que je n'en ai pas le droit. Et puis, pourquoi aimer, pour ne pas recevoir cet amour en retour? C'est une perte de temps. Ce temps que mon père m'a interdit de perdre. Je sais qu'il a raison. L'amour est destructeur. Il veut juste me protéger, n'est-ce pas? Alors, j'accepte. Et je barricade mon coeur, pour que personne ne puisse y rentrer.
Comme je n'ai pas le droit d'aimer, et encore moi d'être aimé, je me contente de sourire. Faire des blagues. Comme les gens aiment si bien le dire, je suis un clown. Est-ce que j'ai décidé de l'être? Pas vraiment. Mais ce rôle est celui qui me convient parfaitement. Pour une fois dans ma vie, j'ai la sincère impression d'être important. Je sais aussi que ce n'est qu'une impression. Puisque je ne peux pas être important. Mon père me l'a aussi interdit.
Pablo a longtemps été mon seul vrai ami. Mon meilleur ami. Mon père ne sait pas que j'entretiens une relation purement amicale avec un des mes coéquipiers. Pourquoi? Tout simplement parce que je dois me concentrer sur ma carrière, et uniquement sur ma carrière. Je n'ai pas le droit d'avoir des amis. Tout comme je n'ai pas le droit d'essayer de m'en faire.
Donc, comme j'ai l'habitude de le faire, je cache cette relation. Le dernier ami que j'ai eu, mon père m'a interdit de lui parler. Parce qu'un jour, j'ai fais l'erreur d'en parler. Alors, je me contente de cacher l'amitié que j'ai avec Pablo. Je ne veux pas être obligé de l'arrêter, à la demande de père.
Je veux juste qu'un jour, tout ça puisse changer, et que je puisse enfin être comme les autres.
Heureux.
----------
Bonjour!!
Comment allez-vous?
Que je suis heureuse de vous partager cette histoire!!
J'y aies vraiment mis tout mon coeur.
Et puisque l'histoire est déjà terminée de mon côté...
Un chapitre sortira tous les jours, à 18h !!
En espérant que cela vous plaira !!
VOUS LISEZ
La flèche de Cupidon || Fermin Lopez
FanficEn premier lieu, cette histoire est en lien avec "En un regard", donc au fur et à mesure de l'histoire, des spoils seront visibles ! Le célèbre footballeur Fermin, rencontre la jeune Carla, en ligne. Tandis qu'il se fait passer pour Gabin, et elle p...