12 février 2025-Carla
Un maillot floqué Fermin sur le dos, je m'assois dans les gradins spécialement réservés au famille. Eléna ne devrait pas tarder à arriver, mais pour le moment, je suis pratiquement seule. Mis à part une ou deux personnes dont je ne connais pas le nom, ni leur relation avec les joueurs, je dois avouer que je suis totalement perdue.
Je regarde les joueurs s'échauffer sur le terrain, cherchant mon copain du regard. L'importance de ce match est capitale, et chaque joueur présent ici le sait. Ils jouent en huitième de finale, contre le PSG, une équipe redoutable.
Fermin n'a presque pas dormi de la nuit, bien trop stressé pour ce match, et j'espère que ça ne lui portera pas préjudice. Au fil des jours, il est devenu extrêmement important pour le club, même si le nombre de buts qu'il met reste faible. Mais je sais qu'il est plein de surprises, et qu'une fois de plus, il surprendra tout le monde. Ce n'est pas pour rien que Xavi lui fait confiance.
« Coucou !»
Je sursaute, avant de me tourner vers ma meilleure amie, qui me sourit grandement. Elle porte également un maillot de Barcelone sur le dos, et je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'il est floqué avec le numéro six. Je la prends dans mes bras, prenant le soin de prendre de ses nouvelles.
On se voit de moins en moins, bien trop occupées par nos loisirs ou nos obligations. Pourtant, je sais que ça ne change absolument rien à notre relation, et qu'elle est similaire à quelques mois auparavant. Simplement,je pense que des fois, il est normal de s'éloigner pour mieux se retrouver. C'est le déroulement normal de la vie.
« Comment tu vas ?
- Bien, et toi ?
- Pablo n'a pratiquement pas dormi cette nuit, alors je suis épuisée.
- C'était la même chose de mon côté. J'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués pour jouer.»
Je rive de nouveau mon regard sur le terrain, ne recevant pas de réponses, avant de sourire, voyant qu'ils se chamaillent à nouveau. Peut-être que ce qui fait qu'ils s'entendent aussi bien c'est le fait qu'ils ont la même façon d'agir. Peut-être que dans une autre vie, ils sont jumeaux.
« J'espère vraiment qu'ils vont gagner...
- Je pense que oui. Ils s'entraînent pour depuis tellement. J'ai même été obligée de faire un massage à Fermin.»
La brune rigole doucement, avant de sursauter lorsque Fermin apparaît devenu nous, un large sourire collé au visage. Je me lève, avant de l'embrasser, et de lui souhaiter tout le courage du monde. Je sais qu'après cela, nous ne nous verrons qu'une fois que le match sera fini, et je ne sais absolument pas dans quel état il sera. Je crois en leur victoire, mais je ne peux pas m'empêcher de laisser une légère appréhension m'envahir.
Les minutes passent, et le match commence enfin. Les barcelonais possèdent un peu plus la balle, mais mon coeur loupe un battement à chaque occasion parisienne. Fermin se retrouve par terre de nombreuses fois, ce qui ne fait qu'accentuer sa sourde colère. Je sais qu'il essaie constamment de rester calme, pour ne pas risque de faire de fautes bêtes, mais certaines fois, c'est impossible.
La première mi-temps s'écoule doucement, alors que le score reste nul des deux côtés. Aucune des deux équipes n'arrivent à conclure, malgré leur vaine tentative. La fatigue de mon copain est palpable, mais je sais que ce n'est pas pour cette raison qu'il arrêtera. Il cherche constamment à donner le meilleur de lui même pour son club, et c'est pour cette raison qu'il progresse tant.
Les minutes qui suivent son extrêmement stressante. Il ne reste que quelques minutes de temps additionnel, et j'espère secrètement que le match ne se terminera pas dans des prolongations. Alors que j'allais sortir mon téléphone, pour répondre aux quelques messages que j'ai pu recevoir, je me lève brutalement. La balle rentre dans les cages adverses, avec comme tireur : le blond.
Je ne peux pas m'empêcher d'hurler de joie, alors qu'Eléna me serra dans ses bras. Pablo accoure très vite vers Fermin, avant de lui offrir une accolade. Les parisiens affichent une mine dépitée, conscient que la minute qui reste ne sera pas suffisante. L'arbitre siffle rapidement la fin du match, alors que mon sourire s'élargit. Ma joie est palpable, et je ne la cache absolument pas.
Eléna et moi attendons que le stade se vide doucement, avant de nous aventurer sur le terrain, où les joueurs sont en train de célébrer. J'accoure vers mon copain, avant de la serrer dans mes bras. Je ne m'attendais pas à ce qu'il marque ce soir, mais ça ne fait qu'accentuer ma joie. Je lui souris, avant de poser mes lèvres sur les siennes, sans prendre en compte les acclamations de ses coéquipiers.
« Tu as vu mon but ?
- Bien sûr ! Il était magnifique, Fer' !»
Il m'embrasse une nouvelle fois, en me souriant de toutes ces dents. C'est rare que nous nous affichons en public, mais je n'ai plus peur de le faire. Je l'aime, et je n'ai pas envie de le cacher au monde entier. Si je le pouvais, je leur hurlerai à quel point je l'aime, et que je ne peux pas me passer de lui.
Mais malgré tout, je n'ai pas envie qu'une foule de groupies me connaissent, et que je ne puisse plus sortir tranquillement. Je sais qu'un jour, ça se saura, parce que de nos jours, tout se sait. Mais j'ai envie que ma relation puisse être cacher aux yeux de ses fans.
« Tu as vu ma célébration ?
- Pas vraiment, tout le monde t'entourait. J'ai eu du mal à voir. Pourquoi ?
- Tu regarderas sur les réseaux.»
Je fronce les sourcils, avant de simplement hocher la tête. J'écoute les différents conversations qui nous entourent, prenant la peine d'interagir de temps à autre. Je suis vraiment heureuse, avec lui.
Mais qu'est-ce que l'avenir nous réserve ?
------
Oui, qu'est-ce que l'avenir leur réserve?
Oups, bonjour !!
J'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêt pour la fin dans... Deux jours?
Personnellement pas vraiment.
J'espère juste qu'elle vous plaira.
Ce chapitre c'est juste ce que j'aurai voulu IRL pour la LDC.
Laissez moi croire en mes rêves, et laissez moi croire que Xavi est encore au barça.
Enfin, à demain !!
VOUS LISEZ
La flèche de Cupidon || Fermin Lopez
FanficEn premier lieu, cette histoire est en lien avec "En un regard", donc au fur et à mesure de l'histoire, des spoils seront visibles ! Le célèbre footballeur Fermin, rencontre la jeune Carla, en ligne. Tandis qu'il se fait passer pour Gabin, et elle p...