Remerciements

134 6 10
                                    

Bonsoir !!

Déjà, j'espère que vous allez bien. 

Pour moi, il n'y avait pas d'autres fins possible que celle là. 

Mes bébés méritent leur happy end. 

Genre vraiment vraiment. 

Ils ont été tellement choux depuis le début que je n'aurai pas pu faire autrement. 

Mais j'avoue que j'avais envie de foutre un petit coup de pression. 

Pendant un moment, j'ai même sincèrement pensé que j'en ferais une, pour casser leur côté tout mignon. Mais finalement, je me suis vite rendue compte que ça me briserait bien trop le coeur. 

Il est vrai que j'avais déjà fait écrire des lettres à certains de mes protagonistes, mais c'était toujours des femmes. 

Cette fois, j'ai eu envie de changer un peu. 

Pour moi, il est aussi normal que les hommes fassent ce genre de chose. 

Bon, il est impossible de dire que Fermin n'a pas été chou TOUTE l'histoire (il a peut-être été un peu chiant, mais ne prenez pas ça en compte). 

Ils sont littéralement un de mes couples préférés. 

J'espère vraiment que mon histoire vous a plu. 

J'ai beaucoup aimé l'écrire, et je m'amuse toujours autant à faire souffrir mes personnages (je sais, je suis méchante). 

J'ai voulu dénoncer les violences sur les enfants (et adultes du coup), qu'elles soient physiques ou mentales. 

Fermin a été le souffre-douleur de son père, et je voulais vraiment le faire comprendre. 

Dans ce genre de cas, il faut vraiment en parler. Tout un tas de professionnels sont constamment à disposition.  

Ce n'est pas des choses qui doivent arriver, et ce n'est absolument pas normal !

J'espère avoir réussi à vous le faire comprendre, à ma manière !!

Encore une fois, un grand merci pour tout ! 

N'oubliez pas que si je continue à écrire, c'est principalement grâce à vous !!

Je vous invite à aller lire mes autres histoires (surtout "En un regard" qui est en lien avec cette histoire, et qui est clairement dans le même univers) ou à vous abonner pour suivre mes autres projets (et probablement de possibles nouvelles histoires sur Fermin). 

Encore mille merci, je vous aime fort fort (et ne me haïssez jamais de vous faire souffrir) ! 

Lucie 💞

La flèche de Cupidon || Fermin LopezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant