Pdv Teiko
Une d'entre elle avait comme des écouteurs collé sur les oreilles,une autre ressemblait à une grenouille et une autre...je saurais pas vraiment la décrire...
-Salut...?
??-Salut,on s'est pas présenté tout à l'heure moi c'est Kyoka!
??-Moi Tsuyu
??- Et moi Mina!
-Enchanté les filles !
Mina- Ça vous dirai de venir avec nous au centre commercial ?
Denki-Bien sûr mais c'est pas moi qui vais tout porter!
- En fait j'avais un truc de prévu...
Tsuyu- Allez viens on va s'amuser s'il te plaît !
Je voudrais dire oui mais j'ai promis à Eiji de le rejoindre dans sa chambre. À cette instant je le vois il me regarde d'un air compréhensif et s'en va vers l'internat.
-...Ok!
Tsuyu/Mina/Kyoka/Denki- Super!
On partit au centre commercial juste après nous être changer.Pendant deux heures on partait dans des magasins au hasard et achetions plein de vêtements et autres, surtout Mina. Elle bougeait dans tout les sens !
- Dites, elle est toujours comme ça ?
Denki- Ouais, mais tu t'y habitueras...
Kyoka- Et encore...y a pire...
On finit par se poser dans un café à discuter pendant 20 minutes puis on rentre à l'internat.
Mina- Salut tout le monde on est rentré !
??-Vous en avez mis du temps !
Denki- Désolé Hanta on s'est laissé emporté
-Bon c'est pas tout ça mais je dois ranger ma chambre je descendrai quand ce sera l'heure de manger
Kyoka -D'ailleurs elle est où ta chambre Teiko ?
- À côté de Mina et en face du hérisson
Hanta- Tu veux parler de Katsuki?
-Oui comment t'as su que je l'ai appelé comme ça ?
Hanta-Parce que des fois on l'appelle comme ça
-Ok...
Mina-Cava pas ?
Denki-Disons juste que quand elle est arrivée ils se sont percutés et Katchan ne s'est pas excusé.
Hanta-Ah je vois c'est pas étonnant venant de lui il est gentil dans le fond mais il le montre pas à tout le monde appart nous, la Bakusquad.
Denki/Mina- Oui!
- Vous aussi vous en faîtes parti?
Denki- Ouais il est composé de moi Mina Eijiro, Hanta et Kats on se nomme la Bakusquad
-Ah ok à toute !
Hanta/Kyoka/Tsuyu- À toute!
Après avoir rangé vers la chambre de Eijiro en face de celle de Mina et je frappe à la porte
Eijiro- Entre
J'entre et je vois sa chambre rempli d'accessoires de sport et des posters de Crimson Riot.Eijiro est couché sur son lit dos à moi avec un casque sur les oreilles.Il se tourne,me vois et il enlève son casque.
Eijiro-Salut tu t'es bien amusé avec les autres ?
-Oui c'était trop bien!
Puis il eut un silence très malaisant.Je voudrais lui poser une question mais j'ai peur qu'il soit triste à cause de ça mais je me lance quant même.
-Dis, pourquoi ton œil gauche est blanc ? Parce que sur les photos à la maison les deux était rouges.Si tu veux pas en parler c'est pas grave.
Eijiro- Viens t'asseoir...
Il avait l'air attristé...Je m'assois à côté de lui .
Eijiro-Tu sais que à Yuei il a eu beaucoup de villain qui s'en sont pris à nous?
- Oui.
Eijiro-Ben mon œil gauche fait parti d'une de ses mésaventures...
-C'est... à cause d'un villain ?
Il hocha la tête et détourna le regard.Je savais que j'aurai pas dû demander.Je le serre alors dans mes bras histoire de le rassurer.
- Désolé.
Eijiro- C'est pas grave...dis.. pourquoi on dit pas aux autres que t'es la fille de tu sais qui et qu'on est frère et soeur ?
- Parce que ça pourrait nous mettre en danger toi et Tsuki en particulier si un villain de l'alliance l'apprend.
Eijiro- Oui j'avoue c'est logique mais...tu l'as même pas dit à M. Aizawa ou au directeur ?
- Non.
Eijiro-Ok.Tu veux faire un jeu vidéo avant de manger ?
-Tu vas pas aider les autres à faire à manger ?
Eijiro- On fait 4 groupes de 5 et je fais avec la squad et aujourd'hui c'est pas notre tour
-Ah ok pourquoi pas!
Pendant l'heure qui a suivi on a fait des jeux vidéo comme Mario,Wii party ect... et j'ai gagné le plus de match . Eijiro voulais prendre sa revanche mais quelqu'un frappe à sa porte.
Katsuki- Eijiro c'est l'heure de manger descend!
Eijiro-Descends je te rejoins Kats.
Katsuki- Ok
Il s'en alla pendant qu'on rangeait les manettes puis on descend manger.
- T'es ami avec le hérisson?
Eijiro- Si tu parles de Katsuki, alors oui c'est mon meilleur pote, t'en fais pas il est pas comme les gens le disent.
- Comment tu peux en être sûr ?
Eijiro- Je le connais depuis longtemps...
- Je vois...
Après avoir fini on va se coucher .
____________________________
C'est la fin à la prochaine !
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...