Chapitre 13- L'enfance 2

72 5 10
                                    

Pdv Eijiro

Depuis ce jour là, deux ans se sont écoulés, Katsuki et moi on est devenu inséparables. Heureusement que le directeur m'a laissé avec lui pour le reste de la primaire sinon ça aurait été le carnage total.
On est en plein milieu de notre CE2 ,j'y comprends pas grand chose mais heureusement Kats est le plus intelligent de la classe. D'ailleurs demain on a 3 nouveaux dan notre classe. Il y a qu'une seule personne que je connais des 3. Tout a commencé dans ce parc.

Pdv ??

Je me lève de mon lit et va dans la salle de bain. Aujourd'hui, mon petit frère Hiro et moi on a changé d'école car on a déménagé pour des raisons malsaines de la part de nos parents. En gros ils nous détestent et nous frappent ,ce sont également des vilains très spécialisé dans le domaine. Ce secret apart,mes meilleures amis personne ne le sait. D'ailleurs, ils vont dans la même école que nous. Contrairement à la plupart des gens, on se connait pas de l'école. À part Hanta. Je sors de la salle de bain et je vais réveiller Hiro.

Hiro- Encore 5 minutes Pickachu s'il te plaît !

- Non désolé on doit bientôt y aller.

Il se lève en grognant et part dans la salle de bain. Une fois qu'on est prêt on descend dans le salon je prend nos clés et on s'en va vers l'école. Mais Hiro me pose une question juste avant que je sorte.

Hiro- Denki? On a fait quelque chose de mal?

- Non pourquoi ?

Hiro- Pourquoi ils nous détestent alors ?

Ça me rendais triste, qu'il se sent coupable à cause de ces imbéciles. Je m'agenouille en face de lui et je lui réponds.

- Tu sais que c'est pas ce que je fais souvent être sentimentale ?

Hiro- Oui.

- Bah les écoute pas d'accord, je sais que c'est nos parents mais c'est des idiots si ils te déteste. Peut être qu'il tienne pas à toi Hiro mais moi oui.

Après avoir entendu ça il était au bord des larmes et il me serre dans ses bras.

Hiro- Merci grand frère !

- T'inquiète !Allez on y va!

Une fois arrivé j'entendis une voix m'appeler.

??- Denki!

Mina me sauta dessus pour me serrer dans ses bras mais elle me fait tomber.

- Content de vous voir aussi !

??- T'es prêt pour te donner à fond Hiro?

Hiro- OUI HANTA !

Hanta- Il y avait une chance sur mille qu'on se retrouve dans la même classe.

- La même classe ?!

Mina- Ouais !

Lorsque la sonnerie sonne on accompagne tous les trois Hiro dans sa classe puis on cours vers la nôtre. Heuresement on arrive pile à temps et le maître nous fait entrer. À ce moment là je vois...Katsuki dans la classe ! Mais il y a aussi une personne que je crois avoir déjà vu à côté de lui.

Maître- Aujourd'hui on a trois nouveaux élèves : Denki Kaminari tachés de bien l'accueillir. Denki à l'avant dernière table avant le fond devant Eijiro et Katsuki.

Je m'assois donc à ma place et l'hérisson me parle.

Katsuki- T'habites pas à l'autre bout de la ville Pickachu ?

- On a déménagé près d'ici.

?? - Tu le connais Katsuki?

Katsuki- On est au karaté ensemble.

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant