Chapitre 17- Le passé de Teiko.

52 4 5
                                    

10 ans plus tôt

Teiko: 5 ans

Teiko: 5 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Teiko

- Maman! J'ai eu mon alter !

Maman- Super ! Je vois que tu as hérité du mien! Tu vas pouvoir tuer des héros avec nous!

- Quoi...mais je veux être un héros moi...pas une vilaine.

Maman- Tu es sur ?

- Oui maman!

Maman- Tu me déçois beaucoup-

À ce moment là elle se fait désintégrer par papa.

- Qu'est ce que t'as fait papa !

Shigaraki- Maintenant que tu as ton alter tu vas m'aider d'accord ?

- Ok...

Il m'emmène dans une salle et me mets dans une cage.

Shigaraki- Maintenant tu vas m'aider à sauver le monde d'accord ?

- POUR DE VRAI !?

Shigaraki- Oui bien sûr !

- Ok!

Mais je savais pas qu'il m'avait menti pendant ces deux dernières années... Pendant 6 mois j'ai préparé un plan pour pouvoir m'échapper ce que je réussi à faire.
Le problème était de savoir où j'allais habité maintenant...Je suis restée dans la rue pendant 5 jours environ.

??- Tu es perdue ?

Je tourne ma tête et une femme apparaît derrière moi elle avait les cheveux bruns avec des yeux d'une couleur que j'arrive pas à décrire. Elle a l'air d'avoir une quarantaine d'années à peu près.

- Oui...je me suis enfuie de chez moi...

??- Pourquoi ça ?

- Mon papa est méchant avec moi ,il me maltraite... depuis plus de deux ans.

??- Tu t'appelles comment ?

- Teiko...

??- Suis moi.

J'hoche la tête et la suit jusqu'à ce qu'on arrive devant un manoir très grand.

??- C'est un orphelinat, tu habites ici maintenant...et appelle moi Yuna.

- D'accord !

Un sourire se dessine sur mes lèvres et on entre dans le manoir.Il y avait beaucoup d'espace à l'intérieur,Yuna inscrit mon nom sur un ordinateur et elle me fit monter aux 2e étage.Elle me fait entrer dans une chambre où il y a déjà deux enfants : une fille et un garçon de mon âge ou un peu plus. Ils ont les mêmes yeux que Yuna.

Yuna- Aya, Zayn c'est votre nouvelle colocataire :Teiko. Faite en sorte qu'elle s'intègre bien à l'internat.

Aya/Zayn- Promis maman !

Yuna- Teiko, tu peux t'installer, ne t'en fais pas... tout va bien se passer.

Elle referme la porte derrière elle et Aya me demande de venir avec nous.

Aya- T'inquiète pas on va t'aider !

Zayn- Et si faut on sera bff!

Aya- OUAIS !!

Depuis ce jour on est réellement devenu meilleurs amis tous les 3.

______________________________

Un peu court que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura plus !

Bye !

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant