Pdv Teiko
Je me réveille dans une salle blanche qui ressemble étrangement à l'infirmerie.
??- Tu t'es enfin reveillée.
J'allais crier quand je vis Denki et Eijiro endormi sur une chaise et Recovery girl.
- J'ai dormi pendant combien de temps ?
Recovery girl- 3 jours
- Ah ok vous pouvez nous laisser un moment s'il vous plaît
Recovery girl- Bien sûr.
Une fois qu'elle soit sorti je réveille Denki et Eiji en leur bourrifant les cheveux.Ils se réveillent en me lançant un regard noir.
Denki- Tu t'es enfin réveillé !
Eijiro- Ouais toute la classe s'est inquiété !
- T'es sûr de ce que tu dis Eijiro ?
Eijiro- Ouais pourquoi ?
- Tu vas me dire que le grand KATSUKI BAKUGO s'est inquiété pour moi ?!
Il hoche la tête pour dire oui en plus il est sérieux.
- Si tu veux
Puis on retournera à l'internat et je me suis fait sauter dessus par Hanta et Mina.Au fil des jours je finis par être proche d'Eijiro et la Bakusquad finalement Kats n'est pas si méchant.On était dans la chambre de Eijiro en train de faire une soirée pyjama et jeux vidéo avec eux. Denki et Mina ont été éliminé dès les premières manches et Eijiro et Hanta ont perdu juste après la finale se joue entre moi et Katsuki. On prend Mario Kart pour nous départager . Et c'est moi qui fini par gagner!
Denki/Hanta/Mina- Bravo Teiko !
Eijiro- C'était serré !
- Oui !
Denki- On dirait que le grand Katsuki a perdu
Katsuki- Ne me cherche pas Pickachu
Denki- C'est bon...
Hanta-Bon on va se coucher il est tard là ?
Les autres hochèrent la tête et on s'en va tous de la chambre d' Eijiro apart Katchan.
- Tu viens pas ?
Katsuki- C'est pas tes affaires !
Eijiro- T'inquiète Teiko il a juste un truc à me dire.
- Ok! Bonne nuit !
Eijiro- Bonne nuit !
Puis je sors de la chambre en refermant la porte.
Pdv Eijiro
Une fois que Teiko soit sorti moi et Kats on s'assoit sur des poufs face à face.
- T'avais un truc à me dire ?
Katsuki- Je veux que tu me dise la vérité Ei.
J'espère que c'est pas ce que je pense et je sais que quand il utilise ce surnom là c'est qu'il est sérieux.
- Je vois pas de quoi tu parles.
Katsuki- Ne mens pas Eiji en plus tu mens très mal!Parles maintenant je sais que toi et Teiko vous nous cacher un truc !Je te conseille de parler tant que je suis pas énervé !
- T'es télépathe ou quoi ?!
Katsuki- Change pas de sujet !
J'étais à cours d'idée quand quelqu'un ouvra la porte.
Teiko- T'aurais pas vu mon charg-. Euh je vous dérange ?
- Il a compris qu'on lui cacher quelque chose Teiko et il veut qu'on parle .
Teiko- On a rien à dire ni à cacher Kats!
Katsuki- ARRÊTEZ DE MENTIR !
Teiko- Ok c'est bon on va vous le dire mais pas maintenant il est déjà tard on se retrouvera ici après le p'tit dej. Je vais envoyer un message sur le groupe.
- Teiko t'es sur ?
Elle hocha la tête et s'en alla puis Kats s'en alla également, énervé.
Le lendemain on se retrouva tous dans ma chambre après le p'tit dej.Hanta- Bon Teiko qu'est que vous voulez nous dire ?
Elle prit une grande inspiration puis elle prit la parole.
Teiko- Je suis la sœur de Eijiro fin pas exactement mais...vous avez compris!et...la fille de... Shigaraki...
Bakusquad (sauf Eijiro)- QUOI?!
Ils restèrent bouche bée après ça.Je les comprends après n'importe qui serait surpris.
Hanta- Pourquoi ne pas nous l'avoir dit !
Teiko- Déjà c'était pour pas vous mettre en danger et ensuite j'avais...peur que vous vous éloigner de moi.
Denki- T'es vraiment bête ! J'avoue que Shigaraki me fait peur mais c'est pas parce que t'es sa fille que ça fait de toi une villaine.
Katsuki- J'arrive pas à croire que je vais dire ça mais il a raison.
Mina/Hanta- Oui il a raison pour une fois!
Denki- Eh!
On éclata de rire à sa remarque.
Teiko- Vous promettez de garder le secret ?
Denki/Mina-Promis !
Hanta- On te le promets!
Katsuki- Mouais
Elle sourit et ils sortirent tous de ma chambre mais juste avant que Katsuki parte je l'attrape par derrière et ferme la porte.
Katsuki- Tu veux que je te tue ou quoi tête d'orties ?!
- T'es amoureux de Teiko ?
Katsuki- Tu racontes n'importe quoi t'as des hallucinations.
- Quand tu baisses les yeux ça veut dire que j'ai raison.Et puis t'a toute tes chances mais je vais pas te forcer tu peux partir. Mais... si tu sors avec elle ne la fait pas souffrir s'il te plaît. C'est à nous de cuisiner je t'attends en bas.
Pdv Katsuki
Je déteste quand il a raison ce p'tit requin. Après ses mots il s'en alla...
-Je te le promets...
Pdv extérieur
Quelques jours après cette discussion Teiko et Katsuki se sont mis ensemble.
_______________________
Bye !
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...