Épilogue

53 4 16
                                    

Pdv extérieur

Beaucoup de choses c'était passé pendant leurs années à Yuei. Déjà Denki sortait avec Kyoka, Eijiro et Mina sortaient aussi ensemble et Katsuki et Teiko eux étaient toujours en couple pendant le reste de leurs années. La 1-A avaient également réussi avec l'aide de beaucoup de personnes à battre l'alliance y compris All for one.

2 ans plus tard

Le jour de la remise des diplômes...

Pdv Teiko

Aujourd'hui c'est notre remise de diplôme ! On va enfin pouvoir devenir de VRAI héros même si on l'ai déjà.

??- Arrête de rêvasser et viens on t'attend !

- C'est bon j'arrive Kats !

On descend jusqu'au salon puis on sort dans la cour où la classe ,le proviseur et tous les profs sont là...

Nezu- Nous sommes fiers de vous donner à tous vos diplômes de fin d'année en espérant que vous devenez d'incroyables héros.

À la fin de la journée le prof nous avaient laissé faire une fête à l'internat.

Aizawa- Mais vous nettoyer tout...et vous buvez pas trop !

1-A- Promis !

Toute la classe apart moi a fait l'inverse de ce que M. Aizawa a dit même Tenya et Yaomomo. Vers 22h tout le monde faisait n'importe quoi...sauf Kats qui est resté colérique,même si il est bourré. En regardant un peu partout je vois qu'il manque quelqu'un... Je monte au dernier étage et toque à la porte de Hanta.

- Je sais que t'es là Hanta, laisse moi entrer !

Hanta-...Ok...

J'ouvre la porte et m'assois en face de lui.

- Cava pas ?

Hanta- Si... t'inquiète pas.

- Tu crois vraiment que je vais te croire ?!
T'as pas l'air d'être heureux d'avoir eu ton diplôme.

Hanta- Si...mais après on sera des héros et...j'ai peur qu'on... reste plus ensemble et que la Bakusquad soit terminé.

??/??- T'ES FOU OU QUOI ?!

Denki et Kats était devant la porte avec Eiji et Mina apparemment ils sont plus bourrés.

Eijiro- Tu racontes n'importe quoi !

Katsuki- Qu'est ce qui va pas chez toi ?

Denki- C'est vrai...moi aussi j'ai peur qu'on se sépare mais... maintenant je sais que quoi qu'il arrive on sera proche même si avec le boulot on le sera moins

Mina- Il a raison Hanta si ça arrive...on est de vrai idiot.

Bakusquad(sauf Hanta et Mina)- Ouais !

Hanta- Merci...

Katsuki- T'as pas à nous remercier... c'est normal.

Moi/Eijiro- T'es sur de pas être encore bourré.

Katsuki- Fermez la vous !

On finit la soirée dans la chambre de Hanta...

Le lendemain c'était l'heure de partir de Yuei. Après avoir fait nos adieux à la classe,il fallait que je fasse le plus difficile...la Bakusquad.

- On va pas se dire au revoir maintenant.

Katsuki- Explique.

- Eh bien si en attendant qu'on trouve un endroit chacun on était colocataires.Si vous êtes prêt à laisser de l'argent de côté.

Ils se regardent tous et Katsuki prit la parole.

Katsuki- On va le faire

- Super !

Pendant trois ans on a partagé un appart tous les six jusqu'à ce que tout le monde en trouve un pour faire nos adieux. Mais même après ça et notre job on restait toujours aussi proche et on faisait une soirée pyjama tous les mois.

_________________________________________

C'est la fin de cette histoire 😭
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Peut être à bientôt pour une nouvelle histoire...

Bye!

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant