Pdv Teiko
Aujourd'hui c'est les examens pour le camps d'été.Tout le monde est super stressée apart Katsuki bien sûr. D'après ce que la seconde B a dit on va combattre des robots pour l'examen pratique.C'est exactement comme à l'examen d'entrée.
Mon costume est fini pile le jour mêmeOn arrive sur le terrain bêta et on voit le proviseur et tout les autres professeurs :
Snipe,Sementos,Ectoplasm,Midnight ect...Aizawa- Bon je suppose que vous vous êtes renseigné sur l'épreuve auprès des élèves plus âgés
Minoru(Mineta)- Ouais on combat des robots comme à l'examen d'entrée !
Proviseur Nezu- Après les évènements récents j'ai décidé de changer l'épreuve !
Minoru/Denki- QUOI?!
Momo- Je suppose qu'on va combattre contre les profs qui sont ici et le proviseur?
Nezu- C'est exactement ça
Aizawa- L'examen va durer 20 minutes,je vais vous annoncer les groupes:
- Kirishima et Sato vs Sementos
- Kamirari et Ashido vs Nezu
- Mineta et Sero vs Midnight
- Jiro et Koda vs Present Mic
- Asui et Tokoyami vs Ectoplasm
- Shoji et Hagakure vs Snipe
- Yaoyarozu et Todoroki vs M. Aizawa
- Aoyama et Uraraka vs N°13
- Iida et Ojiro vs Power Loader
- Bakugo,Shingawa et Midoriya vs All mightKatsuki- Je suis avec le nerd ?!
Manquer plus que lui pour gâcher le groupe. Deku je l'aime bien mais LUI pas du tout je sais pas comment Eijiro arrive à le supporter mais si il est gentil avec lui c'est qu'il doit pas être si méchant mais bon.
Les combats avait donc commencé jusqu'au notre .Pour l'instant presque tout le monde à bien réussi l'examen apart Eiji,Mina, Rikido ,Hanta et Denki. Quand mon tour arriva moi et Deku allons sur le terrain bêta et on y voit déjà Katchan.Deku- Katchan !
Katsuki- Tu veux quoi le nerd?!
Deku- Je pense qu'il faut éviter le combat contre All might et travailler ensemble.
Katsuki- Tu veux fuir? Hors de question! Et je préfère perdre que de gagner avec ton aide !
Deku- Mais Katchan
Katsuki-NON!
Deku- KATCHAN !
- STOP ARRÊTÉ TOUT LES DEUX MOI ET KATSUKI ON AURA QU'À SE BATTRE PENDANT QUE TOI DEKU TU IRAS VERS LA SORTIE !
Deku- Mais Teiko ton alter tu-
- T'inquiète pas pour moi ça ira
Enfin j'espère...le proviseur nous dit au haut parleur que le combat a commencé. Il nous a également expliquer que All might avait un handicap et qu'il pourrait pas utiliser sa force à 100%.Une fois les explications données on voit All might au loin.Je donne le signal à Deku de partir le plus vite possible vers la sortie pendant que moi et l'hérisson on s'occupe d'All might.Je me transforme en démon et fonce vers All might. Katsuki lui lance des explosions qu'il esquive facilement pendant que moi je lui lance des sphères qu'il esquive encore.En une fraction de seconde il nous mets tous les deux à terre puis il va le plus vite possible vers Deku.
Pdv Izuku
J'aperçois la sortie je cours vers elle mais quelqu'un m'attrape par derrière et me plaque au sol. En levant les yeux je vois que c'est All might ! Ça fait même pas pas 5 minutes que je suis parti!
All might- C'était ça votre plan ?Il faudra être plus malin la proch-
Il se fait propulser par une explosion de Teiko et Katchan dans la décor .
Teiko- Ça va Deku ?
-Oui ça va
Katsuki- Arrêtez de parler les nerd la sortie est libre allez y !!
Teiko- Tu viens pas ?
Katsuki- Passez cette sortie c'est comme abandonner le combat DONC NON!
Teiko-Katsuki reste Katsuki allez viens Dek-
À ce moment elle se fit éloigner de nous par All might qui était sorti des débris.
All might- Fini de jouer les enfants...
Il me donna un coup de poing dans le ventre et il s'approcha de Katchan avant de le balancer contre le mur.
Pdv Teiko
Je me suis éloigner de la sortie ! J'allais reprendre mon chemin quand je tomba à genoux au sol les mains sur ma tête.Puis plus rien je vis tout noir. Je savais ce qui était en train de se passer...Eiji, Tsuki et maman...je suis désolée...
J'ai perdu le contrôle...
Pdv Katsuki
Fait chier cette examen ! Déjà que je suis avec un nerd et une fille qui contrôle pas son alter. Mais en plus on arrive pas à battre All might ! Il esquive facilement toute nos attaques.Quelqu'un m'attrape par derrière et me plaque au sol. Ce n'est ni All might ni Deku...c'est Teiko?!
- Oï tu fais quoi !Je te rappelle qu'on se bat contre All might pas entre nous!
Elle ne répond pas mais est toujours en train de m'immobiliser.Elle a plus le même regard que tous à l'heure . Manquait plus que ça pour gâcher la journée,qu'elle perde le controle !
Deku- Teiko qu'est ce qui te prend!
-ELLE T'ENTENDS PAS ELLE A PERDU LE CONTRÔLE !
Je réussi à me dégager juste à temps avant qu'elle me lance une attaque.Puis elle se dirige vers All might et commence à l'attaquer
- DEKU! VA VERS LA SORTIE !
Deku- Mais et Teiko !
- On verra ça plus tard fonce pendant qu'elle s'occupe d'All Might !
Il cours vers la sortie et le proviseur nous déclare gagnant. Maintenant faut s'occuper de cette folle.Elle continua de se battre avec All might quand elle reprit sa forme humaine et s'écroula au sol inconsciente en me tournant je vois M.Aizawa, Eijiro et Denki.
Aizawa- Kaminari, Kirishima emmenez la à l'infirmerie. Midoriya et Bakugo allez rejoindre les autres
Eijiro/Denki/Deku-Ok
-Mouais...
__________________________________
Fin à la prochaine !
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...