Chapitre 2-La rencontre

221 11 5
                                    

Ellipse du reste de la semaine jusqu'à lundi

Pdv Teiko

Mon réveil sonne à 6h30 car Yuei est à 1h de la maison.Je me lève surexcitée de mon lit et je descends dans le salon pour prendre mon p'tit dej. En descendant je vois Tsuki en train de dormir sur le canapé . Pendant toute la semaine elle a travaillé jusqu'à très tard le soir. Je la laisse dormir et je cuisine des pancakes pour moi et elle. Il est 7h20 je prépare mes affaires,je lui laisse un mot et je sors de la maison.Je prend le tram jusqu'à Yuei. Arrivé je vois le lycée en face de moi avec écris Yuei.C'est immense!Je traverse la porte et après quelques pas quelqu'un me percute et je tombe.

-Eh!Tu pourrais t'excuser au moins !

La personne en face de moi à les cheveux en pétard blonds clairs et les yeux rouges sang.

??- Pourquoi je m'excuserai c'est toi qui regarde pas où tu vas !

-Tu prends pour qui ?!

Puis une personne moins blond que lui avec une mèche noir en forme d'éclair s'approche de nous

??-Kats laisse les gens tranquille elle t'as rien fait elle t'a pas vu c'est tout

??-ON T'AS RIEN DEMANDÉ PIKACHU !

Après ça il s'en va vers l'établissement

??- Désolé pour son comportement il est comme ça.T'es perdue? Je t'ai jamais vu ici

-Oui un peu je suis nouvelle dans le lycée

??-Ah ok moi c'est Denki Kaminari mais tu peux m'appeler Pickachu et toi

-Teiko Shig-Shingawa

Denki-Enchanté !Viens les cours vont bientôt commencer !

Il me tire par le bras et on entre dans l'établissement aussi immense à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Denki-Du coup t'es dans quelle classe ?

-Seconde A

Denki- Ah!Moi aussi!Au moins tu as déjà un ami dans ta classe !

- On est amis ?

Denki- Bien sûr allez dépêche toi sinon M.Aizawa va nous coller on est en retard! Il est hyper sévère concernant la ponctualité !

On cours le plus vite possible jusqu'à la salle mais en arrivant on est nez à nez avec un homme l'air fatigué, mais c'est Eraser Head non ?

Aizawa- Vous êtes en retard !

Denki-Attendez je peux vous expli-

Aizawa- Il n'y a pas de discussion Kaminari !Tu as une heure de colle après les cours.La nouvelle ça ira pour cette fois seulement parce que tu es nouvelle.

Je pouvais pas le laisser faire c'est à cause de moi que Denki est en retard pas la sienne

- Attendez ! C'est ma faute si Denki est en retard.Je me suis perdue dans le lycée et il a juste voulu m'aider et je veux pas qu'il soit puni par ma faute.

Aizawa- Mouais ça ira pour cette fois entrée tout les deux

Heureusement qu'il a accepté.On entre tout les trois dans la salle et à l'intérieur j'y vois Eijiro . Il me sourit et je lui souris en retour.Il est presque méconnaissable comparé au photo. Il a les cheveux rouges au lieu de noirs et...son œil gauche est blanc?En détournant le regard je vois que l'hérisson est dans ma classe!Denki s'assoit devant mon frère et moi je reste debout à côté de M.Aizawa.

Aizawa- Maintenant que tout le monde est là aujourd'hui vous avez une nouvelle camarade de classe accueillez la comme il se doit .Allez présentes toi

-Salut tout le monde je m'appelle Teiko Shingawa et mon alter c'est démon je me transformer en démon et ça décuple ma puissance mais je le maîtrise pas assez bien.

Aizawa- Ça suffira vas t'asseoir à côté de Kirishima

-Ok

Je suis à côté de mon frère au moins
Après les cours j'allais vers Eijiro avec Denki quand trois filles viennent vers nous...

_________________________

C'est la fin à la prochaine !

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant