10 ans plus tôt
Pdv Saito
Je me réveille sur le sol après une nuit où notre père nous a encore frappé. En me réveillant j'ai vu Eijiro en sang, j'ai oublié de soigné ses blessures en plus c'est la reprise de l'école. Je monte dans notre et je prend du désinfectant et des bandages. Toujours endormi je soigne ses blessures heureusement cette fois il y est pas allé trop fort.
??- Tu veux que je t'aide chéri ?
C'était maman.
- Non merci maman t'as trop de travail en plus j'ai bientôt fini.
Maman- Si tu le dis soyez prêt dans une heure d'accord?
- T'inquiète !
Elle me donne un bisou sur la joue et s'en va au travail et au même moment Eijiro se réveille. Il mérite pas ce qui lui arrive...il a que 6 ans si je pouvais je me ferai battre à sa place mais cet enfoiré me fait perdre connaissance avant je puisse le faire.
- Habille toi dans une heure on y va p'tit requin !
Eijiro- Et tes blessures ?
Je regarde mon corps et je vois que j'ai aussi oublié de soigner les miennes.
Eijiro- Faut que t'arrêtes de penser à moi Saito...
- T'as rêvé je te protégerai toujours maintenant va Ei!
Eijiro- Ok...maman elle est où ?
- Elle est au travail on part seul aujourd'hui et tu devras te débrouiller pendant que je serais au karaté.
Eijiro- D'accord...
Il monte à l'étage s'habiller pendant que je soigne mes blessures puis je prépare le p'tit dej le temps qu'Eiji finisse puis je monte me changer.
- T'es prêt ?
Eijiro- Si tu l'es, je le suis aussi !
J'hoche la tête puis on sort de la maison et on marche en direction, il avait pas l'air d'avoir hâte d'y être...on discute de tout et n'importe jusqu'à arriver à l'école, je lui donne les clés.
- Je te laisse fait attention à toi !
Eijiro- Promis!
Pdv Eijiro
Après ça Saito partit en classe, heureusement qu'il a pas de récré à cause du karaté...sinon il va me tuer si il apprend ce qui se passe. Je me dirige vers la classe et je vois Izuku,on est pas très proche mais c'est mon seul ami. Je m'assois contre les fenêtres au fond de la classe jusqu'à ce que la maîtresse arrive. Elle est avec un garçon avec les cheveux blonds cendré et aux yeux rouges.
Maîtresse- Aujourd'hui on accueille un nouvel élève Katsuki Bakugo et je compte sur vous pour bien l'accueillir.
En voyant le blond je vis que Izuku avait les yeux tétanisé de peur. Je me demande bien pourquoi...
Maîtresse- Katsuki va t'asseoir au fond à côté de Eijiro.
Il reste silencieux et s'assois à côté de moi. Le cours avait commencé elle nous expliqua le système du Cp et nous donna des papiers et des cahiers. J'ai pas cherché à faire connaissance avec Katsuki car il restait silencieux mais avant que la sonnerie de la récré il prend la parole.
Katsuki- Pourquoi t'as des bandages sur les bras ?
Comment il a pu le voir ?! Pourtant je les ai caché avec mon sweat !
- Comment tu-
Katsuki- Pose pas de question et répond tête d'orties !
- Je me suis blessé en tombant le pétard mouillé...
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...