Pdv Teiko
La classe et moi sommes actuellement en route pour le camp d'été. M.Aizawa nous avez expliquer en quoi il consistait : à renforcer nos alters.Je compte être à fond dans cet entraînement jusqu'à ce que je contrôle le mien.On était tous dans le bus en attendant d'arriver. J'étais à côté de Mina en train de regarder des fichas et des photos de la Bakusquad.Ils en avait beaucoup :
- J'en ai raté des choses...
Bakusquad- Beaucoup même !
On continua de regarder des photos jusqu'à ce qu'on s'arrête au milieu de nulle part. Tout le monde sort du bus et se pose des questions.
Denki- Vous êtes sur qu'on est arrivé monsieur ?
??- Tiens Eraser sa faisait longtemps!
Aizawa- C'est vrai que ça fait longtemps... Les enfants je vous présente-
??-Nous sommes les Wild wild pussycats!
Puis Deku commença à faire son charabia pendant qu'il parlait jusqu'à ce que l'une des pussycats l'arrête car il a parlé de son âge.
Pixie Bob- On a 18 ans !
Puis elle utilise son alter et moi et la classe on tombe de là où on est.
Aizawa- Le camps d'été commence dès maintenant si vous voulez déjeuner arrivé avant 13h!
Fumikage- Teiko y a quoi derrière toi ?
En me tournant je vis comme un monstre formé d'arbres devant moi.Koji essaye de communiquer avec lui en vain.Il était sur le point de le toucher quand une explosion le touche juste à temps.
Katsuki- Regarde où tu vas la prochaine fois la nerd!
- Cava j'ai compris !
On continua la route on croisa plusieurs monstre et on finit par arriver au coucher du soleil tous épuisé. On vit M.Aizawa et 2 pussycats.
Pixie Bob- Eh bien vous pouvez oublier le déjeuner ! Je pensais pas que vous y arriverez aujourd'hui vous m'impressionner surtout vous 5.
Elle dit sa phrase en nous montrant moi ,Kats, Shoto, Tenya et Deku. Je vis un peu plus loin de nous un garçon d'à peu près 6/7 ans. Deku s'approcha de lui pour le saluer mais il lui mit un coup de pied... là où fallait pas... C'est le cousin de Mandalay(la brune),il s'appelle Kota.
Kota- Je zone pas avec des losers qui veulent devenir des héros !
Tenya- Tu dis zoner à ton âge ?!
Katsuki- Il se la joue adulte...
Shoto- Ça me rappelle quelqu'un...
- Ça m'aurait pas plus Kats!
Katsuki- Taisez vous la nerd et M.je me bats avec un handicap!
Aizawa- Vous avez fini? On a une grosse journée demain donc allez manger et à la douche puis allez dormir.
On suit ses ordres puis on s'en va ranger nos affaires avant de manger, puis nous doucher et enfin dormir.
________________________________
À bientôt pour la suite
Bye!
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...