Pdv Mina
Je me réveille dans une salle blanche qui ressemble étrangement à l'infirmerie. En tournant la tête je vois que Denki Hanta et Kats sont là.
Denki- T'en a mis du temps à te réveiller !
- Pourquoi j'ai dormi pendant combien de temps ?
Katsuki- 5 jours.
- Ah ouais...ils sont où Eiji et Teiko ?
Il eut un silence à ce moment là mais Hanta a eu le courage de prendre la parole.
Hanta- Ils...se sont fait kidnappés...
- QUOI ?!
Denki- Apparemment lorsque les profs sont arrivés il y avait que nous 4.
- Oh...et Eiji n'a pas utilisé la télépathie ?
Katsuki- Non...
C'est confirmé alors...ils sont vraiment en danger.
Pdv Teiko
Je me réveille dans une pièce peu éclairé. En tournant la tête je vois Eijiro à côté de moi.Il est enchaîné contre un mur et avec quelques plaies. Une porte s'ouvrit et une silhouette apparaît... c'est Shigaraki.
Shigaraki- Enfin, tu es réveillée
- Laisse moi partir !
Shigaraki- Il en ai hors de question tu vas redevenir ce que tu as toujours été.
- ET SI JE REFUSE ?!
Shigaraki- Si tu refuses ? Eh bien ton cher frère en paiera le prix à ta place.
- LAISSE LE HORS DE CETTE HISTOIRE !C'EST ENTRE TOI ET MOI!
Shigaraki- Eh bien moi je décide que si!
Pff... c'est dur à dire mais j'ai pas le choix.
??- Tu feras rien du tout Teiko !
Je tourne la tête et Eijiro s'était réveillé.
- Mais-
Eijiro- Je veux pas que tu souffres à cause de moi!
- Bah c'est pareil pour moi Ei!SI TU SOUFFRES JE SOUFFRAIS AVEC TOI!
Shigaraki- Tu prends un peu trop de temps pour te décider...
Il appuie sur un bouton et on reçoit un coup de jus intense...il fait perdre connaissance à Eiji qui peut pas se durcir et je le suis un peu après...
Pdv extérieur
Après que Eijiro et Teiko ait perdu connaissance Dabi et Toga entre dans la pièce.
Toga- On va faire quoi d'eux Shigaraki ?~
Shigaraki- Ils vont nous servir de cobaye pour nos expériences sur les alter.
Toga- Je pourrais les torturer?~ S'te plaît !~
Shigaraki- Si tu veux...
Toga- Super !
Dabi- Une vraie gamine celle là...
Shigaraki et Dabi emportent Eiji et Teiko dans une salle où le professeur est là également accompagné de Spiner et Twice. Ils les enferment dans une cabine et les connecte à des câbles. Lorsqu'ils voulaient les mettre sur Teiko,une corde bleue est apparue.
Teiko- Je le répéterai pas...JE NE SERAI PAS TON PANTIN!
Shigaraki- Puisque tu insistes... d'accord.
Pdv Teiko
Attend il vient d'accepter ?Il y a un problème là... j'ai failli oublié Eijiro!Il actionne la machine et un liquide vert entre dans son corps.
- ON AVAIT UN ACCORD SHIGARAKI...TU LE TOUCHES PAS!QUAND ILS VIENDRONT NOUS SAUVER J'HÉSITERAIS PAS À TE TUER!
Shigaraki- Vous êtes introuvable...vous deux n'avait pas d'alter de communication...donc je doute qu'ils viendront vous sauvez et ils finiront par vous oubliez ! Faut te rendre à l'évidence que ce sont les HÉROS les méchant de cette société.
Dabi/Toga- Exactement ! Rejoint nous!
- Après ce que vous venez de faire à mon frère ?... JAMAIS JE CROIRAIS TOUJOURS LES HÉROS !
Shigaraki- Fait comme tu veux alors !
Ils s'en aillent en laissant la machine allumé.Faut que je la casse ! J'utilise une sphère électrique et la lance sur la machine.Elle fait un bruit bizarre et elle s'éteint. J'essaie de réveiller Eiji mais il me rejette violemment.
- Qu'est ce qui te pre-
Je coupe ma phrase en voyant que son 2e œil était devenu blanc.
- T'es qui ?! Tu n'es pas Eijiro!
Eijiro- Tu es plus intelligent que je le pensais Teiko...je suis All for one...
C'est donc lui qui a contrôlé Eijiro la dernière fois...
- FAUT QUE TU REVIENNES À TOI EIJI !
All for One- Désolé...mais il ne t'entends pas...
- C'EST FAUX! JE SAIS QU'IL EST LÀ QUELQUE PART ET QU'IL A DÉJÀ RÉUSSI À VOUS RÉSISTER !
All for One- C'est justement pour ça que j'ai utilisé ce liquide pour que je sois sur que je gagnerai.
- JE SAIS QUE EIJIRO POURRA LE FAIRE MÊME SI ÇA PREND DU TEMPS!
All for One- Ça m'étonnerai !
L'alliance était revenu et avait le sourire aux lèvres. La colère commençait à monter, après tous ce qu'il a traversé je refuse qu'on s'en prenne à nouveau à lui...Je réussi à me détacher et un combat allait éclaté entre moi et l'alliance mais également entre All for one et Eijiro....
___________________________________
J'espère qu'il vous aura plus !
À bientôt pour le prochain chapitre...
Bye!✨
VOUS LISEZ
L'enfant d'un vilain ( En réécriture )
FanfictionTeiko est la fille de Shigaraki, l'un des plus grands villain du Japon. Elle a eu un passé difficile et à l'âge de 8ans elle s'enfuie et est recueilli dans un orphelinat. A 15 ans elle se fait adopter par Tsukiama Kirishima la mère d'Eijiro.Elle va...