Chapitre 10- La dispute

76 4 4
                                    

Pdv Eijiro

Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre ma mère est morte...

- Vous... êtes sur que vous vous êtes pas trompés ?

Policier- Eh bien...votre mère est bien Tsukiama Kirishima ?

-Oui...

Policier- Je sais que c'est difficile à croire mais ce que je vous dis est vrai.

- Ok merci d'avoir appelé...

Policier- Je vous en pris encore désolé pour le dérangement.Au revoir.

- Au revoir...

Une fois que j'ai raccroché je suis remonté sur mon lit et les larmes ont commencé à coulé.Peu de temps après je me suis endormi.

Pdv Katsuki

C'est une blague ?!Il a encore perdu quelqu'un à qui il tenait !Si ça continue comme ça on va faire comment pour tenir notre promesse nous?!Attend...je suis en train d'abandonner ? Alors ça jamais !
Les deux jours qui ont suivi Eijiro n'est pas sorti de sa chambre et je suis pas allé lui parler. Je sais qu'il a besoin d'être seul pour l'instant.J'ai pas laissé les autres aller le voir également. Je vais vers le bureau de M.Aizawa pour lui demander une autorisation de sortie ce qu'il refuse.

- Mais pourquoi !

Aizawa- Tu connais les règles si tu voulais sortir il fallait aller chez tes parents.

- C'est pas pour moi l'autorisation, j'accompagne juste la personne !

Aizawa- C'est qui ?

- Vous avez pas besoin de savoir !

Aizawa- Si tu me dis qui est cette personne je pourrais changer d'avis...

Il fait chier lui aussi.

- C'est Eijiro...

Aizawa- Pourquoi il ne l'a demande pas lui même ?

- Parce que il sais pas que j'en ai demandé une.Vous pouvez arrêter de me poser des questions ?!

Aizawa- Non... Pourquoi demandes tu une autorisation pour lui?

- Parce que il en a besoin et que je m'inquiète pour lui...

Aizawa- Tu racontes n'importe quoi, Kirishima est toujours souriant et plein de volonté.

- ÇA C'EST CE QUE VOUS VOYEZ MAIS MOI JE VOIS UN EIJIRO QUI A BESOIN DE RETROUVER UN SOURIRE SINCÈRE!

J'allais partir de son bureau mais il m'arrêta.

Aizawa- Tu n'as pas l'air de mentir donc tu peux avoir l'autorisation de sortie pour la journée et vous devez revenir avant 18h.

-Tch... Merci...

Je prends l'autorisation et je pars dans ma chambre quand j'allume la lumière je vois Mina sur une chaise ce qui me fis sursauter.

- Tu veux quoi Mina ?!

Mina- Tu sais pas vrai?

- Savoir quoi ?

Mina- À ton avis? Pour Eiji!

- Mouais et alors ?

Mina- Bah parle !

- C'est à lui de vous le dire pas moi donc maintenant sort de ma chambre !

Mina- Ok... pourquoi t'as une autorisation de sortie ?

- Faut bien lui changer les idées non?

Elle sourit à cette remarque et se lève de ma chaise puis s'en va. J'enlève mon uniforme et je mets mes vêtements.Puis je me dirige vers la chambre de Eijiro et defonce la porte.Je le vois avec son casque assis contre un mur.

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant