Chapitre 14- L'enfance 3

50 4 6
                                    

Pdv Eijiro

Je suis sorti de l'hôpital 2 jours après. Au fil des jours moi et Katchan (de force bien sûr) on a commencé à rester avec Denki, Hanta et Mina. Depuis l'incident je me suis posé un tas de question et une seule réponse est venue : partir de ce monde. Même si je sais que les autres vont se sentir mal mais c'est la seule chose qui me reste à faire. Un mois plus tard, après les cours, au lieu de rentrer je suis parti dans le parc à 30 minutes de chez nous.

Pdv Denki

Aujourd'hui on a fini plus tôt le karaté du coup Kats,Saito et moi ont n'est parti prendre une glace. On est sur le chemin du retour quand j'aperçois Eijiro près de la rivière

Saito- Un problème ?

- Ce serait pas Eijiro par hasard ?

Katsuki- Si mais qu'est-ce qu'il fout là ?

- Il voulait peut être nager dans la rivière mais...elle est un peu profonde non ?

Saito écarquille les yeux pendant que Kats et moi, on reste dans l'incompréhension.

Katsuki- Qu'est ce qu'il y encore ? C'est un problème de vouloir nager ?

Saito- Non mais...il sait pas nager...

On cours le plus vite possible le récupérer avant qu'il se noie. Heureusement quelques minutes après il se réveille.

Katsuki/Saito- T'AS INTÉRÊT À AVOIR UNE BON-

Je leur coupe la parole juste avant qu'il puisse finir et je prends la parole.

- Pourquoi Eiji?

Eijiro- ...On peut parler de ça ailleurs...

J'hoche la tête et on se dirige vers chez Saito et lui. Une fois qu'on entre dans la maison, on s'assoit sur les fauteuils,Mina et Hanta nous avait rejoint.

Katsuki- DU COUP ?!

Saito- Est ce que c'est à cause de...

Eijiro hoche la tête à sa remarque.

Saito- Tu veux que je le dise à ta place ?

Eijiro- S'il te plaît...

Saito prit une grande explications et nous expliquent la situation,on reste tous les quatre sans voix après ce qu'on venait d'entendre.

Hanta- T'inquiète pas Eiji ça va aller.On sera là pas vrai ?

Mina/moi/Katsuki- Bien sur.

Il sourit puis on sort tous les quatre de la maison.

Pdv Eijiro

Depuis ce jour là Katsuki a commencé à être distant avec moi. Je crois bien qu'il se sent mal d'avoir rien vu du tout.J'en ai parlé à Saito mais il a dit que ça lui passera sauf que Kats n'est pas comme ça même si il le montre pas il se sentira coupable à vie. Après les cours juste avant qu'il s'en aille rejoindre Saito et Denki je l'attrape par le bras pour l'arrêter.

Katsuki- Tu fais quoi tête d'orties ?!

- Pourquoi tu m'ignores ?

Katsuki- C'est pas tes affaires lâche moi!

Je le tire par le bras et je l'emmène dans une salle de classe vide et je ferme la porte.

Katsuki- LAISSE MOI SORTIR !

- Tu me réponds d'abord... pourquoi tu m'ign-

Katsuki- PARCE QUE JE MÉRITE PAS D'ÊTRE TON MEILLEUR AMI !

L'enfant d'un vilain ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant