Chapitre 25

17 1 0
                                    


Lena

Lorsque nous arrivons chez Hailey, elle me conduit dans sa chambre avec une familiarité apaisante. Après avoir désinfecté soigneusement sa plaie et appliqué un pansement avec toute la délicatesse que je peux offrir, je lui fais la promesse silencieuse de rester à ses côtés. Nous nous installons dans son espace intime, entourées de l'atmosphère chaleureuse et familière de sa chambre. Après les soins, nous nous blottissons l'une contre l'autre, profitant de ce moment de calme. Le stress et la tension de la journée se dissipent lentement, remplacés par une sérénité retrouvée. Nos deux corps entrelacés et nos respirations synchronisées créent une atmosphère mutuellement réconfortante.

Soudain, Hailey brise le silence d'une voix douce, mais claire :

— Tu veux boire quelque chose ? Il y a du Ice Tea et du Coca-Cola dans le réfrigérateur.

— Avec plaisir, réponds-je avec un sourire reconnaissant. Un verre de Ice Tea serait parfait.

Nous nous dirigeons ensemble vers la cuisine, un espace lumineux et accueillant où les rayons de la lumière de la lune se reflètent sur les surfaces métalliques et les carrelages. Hailey ouvre le réfrigérateur et en sort deux bouteilles, l'une de Ice Tea et l'autre de Coca-Cola. Le bruit des glaçons se heurtant aux parois des verres ajoute une touche de convivialité et de fraîcheur à la scène. Elle verse les boissons avec une précision délicate, faisant attention de ne pas en renverser.

En posant les verres sur le comptoir, elle se rapproche de moi avec une aisance familière et enroule ses bras autour de mes hanches. Le geste est à la fois tendre et possessif, un doux rappel de sa présence constante dans ma vie. Je place mes mains sur ses épaules, appréciant la chaleur de son contact et la douceur de ses gestes. Nos regards se croisent, et je suis attirée par la courbe de ses lèvres, pleines de promesses et de désirs non exprimés.

— Je suis contente que tu sois là, Lena, dit-elle, son regard empreint de sincérité et de gratitude.

— Moi aussi, Hailey. Et je ferai tout pour que cette fois-ci, tout se passe bien, réponds-je en prenant doucement sa main bandée dans la mienne. Je veux que tu saches que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.

J'ai une envie irrésistible de l'embrasser, de goûter à la douceur de ses lèvres. Nos visages se rapprochent lentement, et je resserre mon emprise sur elle. Hailey fixe mes lèvres avec une expression de désir, et un sourire complice se dessine sur mes lèvres, anticipant le moment d'intimité qui s'annonce.

— J'ai vraiment envie de t'embrasser encore et encore, me murmure-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, un éclat de passion dans ses yeux.

Je la coupe en réduisant la distance entre nous et l'embrasse avec une intensité profonde. Nos lèvres se rencontrent dans un baiser long et passionné, et le monde autour de nous semble se dissoudre dans cet échange. Lorsque enfin, nous nous séparons, nous sommes toutes les deux à bout de souffle, un sourire radieux sur nos visages. Les yeux noisette d'Hailey pétillent de bonheur, et je suis certaine que les miens brillent aussi de la même manière.

— C'était... incroyable, murmure Hailey, sa voix tremblant légèrement de l'émotion.

— Oui, c'était vraiment parfait, réponds-je, mon cœur battant encore plus fort à l'ombre de ce moment partagé.

Nous restons là, nos fronts collés l'un à l'autre, savourant la chaleur et la proximité de ce moment intime. L'atmosphère est chargée de promesses et de sentiments encore à explorer, une douce tranquillité enveloppant notre étreinte.

Soudain, la voix de Maggie, la grand-mère d'Hailey, résonne à l'entrée de la cuisine, interrompant notre moment :

— Je t'avais bien dit qu'il y avait quelque chose entre vous, dit-elle avec un sourire amusé.

Hailey et moi rompons notre étreinte, nous tournons vers l'entrée où se tiennent les grands-parents d'Hailey. Nos sourires timides se rencontrent avec ceux de Maggie et Warren, qui nous regardent avec une chaleur bienveillante. Maggie, avec un éclat d'amusement dans les yeux, me propose de rester pour le dîner, une offre que j'accepte avec gratitude.

— As-tu dit à tes parents que tu étais ici ? demande Maggie, son regard empreint de curiosité.

— Oui, je ne voulais pas laisser Hailey dans cet état, réponds-je, tentant de paraître détendue malgré la situation.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? interroge Warren, le regard scrutateur et intrigué.

— Oups, murmuré-je.

Je tourne un regard inquiet vers Hailey, cherchant à capter sa réaction. Ses yeux expriment une compréhension tranquille, me montrant qu'elle n'est pas fâchée. Avec un soupir léger, elle lève les bras pour que ses grands-parents puissent voir les bandages encore un peu tâchés de sang.

— Hailey Scott ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es battue, n'est-ce pas ? s'exclame Maggie, son visage se creusant de rides d'inquiétude.

— Non, pas exactement. J'ai juste perdu le contrôle de ma force sur le sac de boxe au lycée, explique Hailey d'une voix calme, mais légèrement fatiguée. Mais ne t'inquiète pas, mademoiselle Adams m'a soignée, elle a désinfecté et bandé mes blessures.

— Promets-nous que ça ne se reproduira plus, demande Warren avec une note de fermeté dans la voix, ses yeux scrutant Hailey avec une préoccupation sincère.

— Je vous le promets, assure Hailey avec détermination, croisant le regard de son grand-père.

L'atmosphère se détend légèrement après cette promesse. Maggie nous invite à nous installer à table, tout en nous annonçant qu'elle termine la préparation du dîner. Je m'assois à côté d'Hailey, qui semble se détendre peu à peu, ses épaules se relâchant et un sourire apaisé se dessinant sur ses lèvres.

Après un dîner chaleureux où les rires et les histoires partagées apportent un contraste réconfortant à la tension de la journée, nous aidons à débarrasser la table et à faire la vaisselle. Ensuite, Hailey et moi nous retirons dans sa chambre pour profiter d'un moment de tranquillité.

Assises sur le lit, entourées des doux éclats de lumière des lampes de chevet, nous discutons de tout ce qui nous tient à cœur : nos espoirs, nos peurs, et ce que nous envisageons pour l'avenir. La conversation se déroule en toute sincérité, rythmée par des éclats de rire et des moments de silence complice. La soirée se termine par un tendre baiser, promettant de se soutenir mutuellement dans les jours à venir.

— Tu peux rester, n'est-ce pas ? demande Hailey avec une petite moue, ses yeux brillant d'une lueur douce.

Je me réinstalle sur le lit, et je regarde Hailey s'endormir paisiblement dans mes bras. Son visage, détendu et serein, reflète un bonheur rare. Tandis que je suis assise là, perdue dans mes pensées, un léger bruit attire mon attention. Je me lève pour me diriger vers la fenêtre, attirée par le son régulier de la pluie qui tambourine contre la vitre.

Je me retourne et je vois qu'Hailey dort toujours, sa respiration régulière et calme. Je me sens envahie par un profond sentiment de paix. En remontant doucement les couvertures jusqu'à ses épaules pour la garder bien au chaud, je prends un moment pour admirer son visage serein. Le chaos du monde extérieur semble lointain et inaccessible alors que je suis ici, dans l'intimité de ce moment partagé. Je me penche doucement et dépose un baiser léger sur son front.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Tout Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant