Avant propos

17 5 7
                                    

Bonjour à vous. ✨️

Avant de vous publier le début de cette histoire, je tenais à vous prévenir de deux trois détails.

Déjà, je sais pas encore si je publie juste le début, ou si je met le roman en entier (sûrement au rythme de un chapitre par semaine), ça dépendra probablement de l'intérêt rencontré...
(Si l'histoire vous plaît, et que vous voulez découvrir la suite, n'hésitez pas à voter commenter, et en parler autour de vous... non, ce n'est pas du chantage, juste l'énoncé des faits 🤣).

L'histoire à entièrement été passée au correcteur, donc il reste probablement quelques fautes, mais la majorité à été supprimé.

Ensuite, si vous avez l'habitude de lire mes histoires, vous serez peut-être surpris. Même si on retrouve ma pate, ce n'es pas le même genre d'histoire que ce que j'ai pu publier jusqu'ici. CASTELIZIA, est un roman dystopique. Donc même si on est loin des histoires ultra violentes type hunger game, c'est bien moins chill que dab 😅.

Aussi, c'est un tome 1, et les 2, et 3, ne sont pas encore écrits. Si vous détestez les longues attentes, vous risquez d'être frustrés.

Et pour finir, j'ai déjà envoyé le manuscrit en soumission à en maison d'édition, et je compte faire d'autres envois. Donc bien entendu, si jamais je recevait une réponse positive, tous les chapitres publiés seraient supprimés, et la suite ne serait pas disponible gratuitement (dans le cas où je prends la décision de publier le tome en entier).

Voilà, vous savez tout !  Bonne lecture si vous décidez de tourner la page ^^ (virtuellement parlant 😂).

Ah, j'oubliais, si vous avez des remarques, conseils, etc, surtout n'hésitez pas. Il n'y a que peu de chance que je reçoive un oui , dès la première salve d'envois. Et j'envisage aussi l'auto édition. Donc une réécriture supplémentaire arrivera très probablement.

Ah, et oui, même si il y en a très peu, j'ai mis les Triger Warnig tout en bas (comme ça ceux qui ne veulent pas être spolié peuvent passer directement à la suite).

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Triger Warnig :

Mort (il ny aura pas des morts toutes les pages, loin de là)
Deuil

Castelizia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant