Chapitre XXIV

35 2 1
                                    




Ta pov :

                Je ne pouvais pas y croire. Depuis le début, Mask voulait me tuer. Mais pourquoi enfin, pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Plus il racontait son histoire et plus un nouveau sentiment émergeait de moi. J'avais mal à la poitrine. Mon cœur me serrait très fort. Je pense n'avoir jamais eu aussi mal de ma vie. La douleur des coups n'était rien comparait à celle-ci.

                Doc me tenait toujours dans ses bras de façon à ce que je ne sois pas exposer aux armes des agents qui nous entouraient de toute part. Je pouvais sentir son étreinte se refermer un peu plus sur moi lorsque Mask m'insultait. Je pouvais aussi sentir sa colère. J'avais peur. Peur qu'il nous sépare encore une fois. Alors je m'accrochais à Doc comme si ma vie en dépendait, ce qui est vrai quand j'y repense.


Pov SCP-049 (Doc) :

                C'était à n'y rien comprendre. Le masque nous a donc trahit. Plus il racontait son histoire et plus je me sentais idiot. J'aurais dû comprendre plus tôt. Le fait qu'il soit gentil, sa compassion, le fait qu'il s'inquiète pour autrui, tout... Ce n'était pas lui. Le masque est narcissique, manipulateur et surtout un psychopathe et un sociopathe de haut niveau. Cet amour qu'il a pour moi est dérisoire et surtout à sens unique.

                Selon lui, mon monde ne tourne qu'autour de ma petite protéger. Eh bien oui, et ça il ne pouvait pas le comprendre. (O/n) et moi avons un lien puissant et incassable. Sa mère... était pour moi, plus que ma meilleure amie. Je l'aimais et la promesse que je lui ai faite, je la tiendrais jusqu'à ma mort. Ce lien, je le chéri de tout mon être. Il est ce que j'ai de plus précieux.

                Alors lorsque le masque commençait à critiquer (O/n) et sa mère, je me retenais d'aller le tuer sur le champ. Les armes pointaient sur (O/n) et moi voulaient dire : si jamais tu bouges, vous mourez tous les deux. Et ça, il en était hors de question. Je ne voulais pas mettre (O/n) davantage en danger. Alors je ne bougeais pas et je contentais de resserrer doucement mon étreinte sur elle. Étreinte qu'elle me rendait, de peur.

                Lorsque le masque finit son histoire je pris la parole en premier.

« Alors tu as fait tout ça uniquement parce que tu ne supportais pas l'idée que j'ai quelqu'un d'autre que toi qui compte pour moi ? »

« Parfaitement, mon chéri. »

« Ne m'appelle plus jamais comme ça ! »

« Je fais ce que je veux mon oiseau. »

« Dans ce cas moi aussi. Et je veux rester avec (O/n). Sa présence me rend plus heureux que la tienne. »


Pov SCP-035 (Mask) :

                Quoi... ? Comment ? Pourquoi ? En quoi cette gamine le rend plus heureux que moi. Je ne comprenais pas, mais peu importait. Il est à moi et à personne d'autre. Il n'a pas le choix. Ce qu'il ne sait pas, et qu'il va bientôt découvrir, c'est que j'ai demandé une petite condition à Hamm pour notre pacte. Condition qu'il a acceptée.


Pov Dr. Hamm :

                Alors que SCP-035 restait immobile suite aux dires de SCP-049, je pris la parole à mon tour.

« Je suis vraiment désolé d'interrompre votre discussion les amoureux mais il est temps de mettre un terme à tout cela. SCP-6144-1, viens ici. TOUT DE SUITE ! »

Ta pov :

                Je... Quoi ?... Non... Non non non non non. Je ne veux pas le rejoindre. Je risque de...

« SCP-6144-1 DÉPÊCHE-TOI ! »

                Je ne voulais pas bouger. J'avais peur. Tellement peur que sans m'en rendre compte j'avais resserré une fois de plus mon étreinte sur Doc qui, lui, avait poser son visage sur ma tête, comme s'il me faisait un bisou. Il essayait de me calmer. Mais cette fois-ci, ça ne marchait pas. Je ne voulais pas le perdre. Je voulais rester avec lui.


Pov SCP-049 (Doc) :

                Le Dr. Hamm continuait de donner des ordres à (O/n). Cependant, plus il lui parlait et plus je pouvais sentir son étreinte se resserrer sur moi. Il était hors de question qu'elle parte avec lui. Si elle retournait avec lui, elle se ferait maltraiter de nouveau, voir pire. Cependant, le fait qu'il y ai autant d'agents armés et prêt à faire feu ne nous laisser pas le choix. Je ne savais pas quoi faire. Soit elle retournait avec lui, soit nous mourrons tous les deux. Aucun de ces choix n'étaient acceptable.

« Lâche-la mon chéri. Ça vaudra mieux pour vous deux. »

« Permets-moi d'en douter le masque. Vu ton comportement envers moi, je pense que tu ne me laisseras retourner dans ma cellule aussi facilement. Et il est hors de question qu'elle retourne dans la sienne. Tu sais aussi bien que moi qu'il la tuera pour lui avoir désobéit. »


Pov SCP-035 (Mask) :

                Oh, mais c'est qu'il est très intelligent mon oiseau. Décidément il est parfait. Cependant, il semblerait qu'il ne veille pas la laisser rejoindre Hamm. Il a peur qu'il la tue. Ce qui est fort probable.

                Bon, s'il ne veut pas la lâcher...


Pov Dr. Hamm :

                ... alors il faut faire en sorte que ce soit elle qui vienne d'elle-même.

« Tu veux à ce point rester avec celui qui a tué ta mère SCP-6144-1 ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Émotion (Child Reader x SCP-049)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant