Bien le bonjour tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien et que le début de votre année 2024 se déroule bien.Et voilà, c'est fait. L'aventure Un temps pour t'aimer est terminée. En espérant que l'histoire vous aura plu. Comme d'habitude ne vous genez pas pour exprimer votre point de vue en commentaire que cela vous ai plu ou non. Tout comme vos remarques, qui me sont précieuses pour travailler et améliorer ma plume 😉
Sinon, j'ai une confidence à vous faire... aujourd'hui c'est l'anniversaire de Un temps pour t'aimer. Eh oui, cette histoire a officiellement deux ans car le premier chapitre a été écrit le 14 février au soir. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai même une photo pour le prouver 😆 Et ce chapitre dans la première version c'était "Jeu de regards" un de mes préférés 😉
Je me souviens que pour cette énième Saint-Valentin en solo, j'étais toute excitée. Je m'étais préparée une soirée cosy de rêve devant Emily in Paris avec mes bonbons, mes chocolats, un gâteau (une religieuse) et une bonne infusion menthe dans mon pyjama cœur. Pour terminer en beauté avec ma bougie parfumée et 30 minutes/ 1h de marathon écriture.
Nul besoin de rappeler la fête qui est à l'honneur aujourd'hui, mais ce matin j'ai une pensée pour ceux qui sont célibataires et vivent mal cette période de l'année parce que c'est le jour où on peut potentiellement se sentir plus seul(e) que d'habitude.
Si je peux donner un conseil, n'attendez pas que quelqu'un vous aime pour vous aimer. N'attendez pas d'avoir quelqu'un pour faire quelque chose qui vous plaît, vous offrir du chocolat, des roses, voyager, vous rendre à certains événements etc. Moi, c'est l'erreur que j'ai commise pendant de trop longues années. J'ai en partie déduis ma valeur de mon statut "marital" et bêtement et inutilement, je me suis fermée des occasions d'apprendre de nouvelles choses tout comme de partager l'amour que j'avais malgré tout reçu de ma famille, de mes amies et surtout de mon Dieu avec ceux qui en avaient besoin.
Alors, un petit défis, qu'est ce qu'on peut faire aujourd'hui pour partager l'amour ? Perso, j'ai décidé de décorer ma chambre, offrir des bonbons et chocolat à mes petites sœurs. Préparer un dessert "romantique" à ma famille et aller au restaurant avec des amies, avec une petite surprise à leur remettre à chacune. Et vous ?
Célibataire ou non, tu as de la valeur.
Joyeuse et heureuse Saint-Valentin et j'espère pouvoir vous retrouver sur d'autres projets wattpadiens. N'hésitez pas à vous abonner pour ne perdre aucune information car c'est sur mon mur que je suis plus active 😄 On se retrouve très bientôt pour une nouvelle histoire dans un registre complètement différent.
Prenez soin de vous et à bientôt. Tikala malamu 😉
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;
1 Corinthiens 13 : 4-6 S21
VOUS LISEZ
Un temps pour t'aimer
RomanceÀ Rosenward School, prestigieux internat du Pays de Galles, Amir, adolescent de dix-sept ans, a des idées bien arrêtées sur l'amour. C'est une thématique, utile pour composer des chansons de poète mélancolique à la guitare, mais rien de plus ou de m...