Top Karasu
Bottom Hiori
(Ame sensible ne regarder pas ce chapitre merci :)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
_______________________________________________________________________
Hiori était partit chez Karasu pour passer la journée avec lui, au débute il ce parler juste en message après le match contre le U20 mais maintenant Karasu l'avait inviter chez moi.
Hiroi était maintenant arriver devant la maison de Karasu, il sonna a la porte et le corbeau venu l'ouvrir.
Karasu: Ah salut Hiori.
Hiori lui sourie et Karasu le laissa juste renter chez lui, il ferma la porte ensuite pour après ce diriger ver les salons.
Hiori: Tu ma demander de venir pour après ne même pas préparer ce qu'on vas manger pour le soirée film ?
Karasu: Oh contraire c'est déjà prêt !
Il lui montra dans la cuisine ce qu'il avait préparer, il avait préparer, Hiori le regarda qu'elle que second pour après ce diriger ver la bouffer et pris ce qu'il pouvais prendre.
Hiori: Allons installer tout sa sur la table.
Karasu hocha rapidement de la tête avant de prendre la nourriture et l'installer sur la table basse du salon.
Karasu se mit a coter de Hiori pour après commencer le film, il couvris Hiori et le films commença.
"Eclipse du temps."
Karasu et Hiori continuer a regarder le film, il était exactement 20H43 et dans le film un moment assez sexuelle arriva.
Hiori grimasse en regardant la scène pour après regarder Karasu.
Hiori: Ta fait exprès de choisir un film de cul ?
Karasu: Pourquoi ? Sa te déplait ?~
Le corbeau rapprocha au max son visage ver celui de Hiori qui lui rougit distraitement.
Karasu: Et sa te dit de....de faire comme eux~?
Hiori sursauta quand Karasu le demanda ça, il fini par ce calmer et regarder Karasu avec plein de désire.
Hiori: *Chuchote* Alors il faudrait que tu soit beaucoup plus brutale que ça~
Karasu: C'est promit~
Karasu s'empara des lèvre de Hiori sexuellement, il le fis basculer contre le canaper pour après enlever doucement son t-shirt, le corbeau enleva le pantalon de Hiori pour après plonger sa main sous le boxeur de Hiori.
Il fini par lui enlever son boxer pour après mettre en bouche, il commença a ver ces vas et vient en lèchent de haut en bah le membre de Hiori.
Hiori laissa des gémissement de plaisir pendant que son corbeau prenait soin de lui.
Hiori déposa sa main dans les cheveux de Karasu pour les caresser doucement, il fini par éjaculer dans la bouche du corbeau qui lui cracha le sperme par terre.
Karasu re embrassa Hiori avait passion pour après le soulever jusqu'à sa chambre, il donna un coup de pied dans la porte de sa chambre pour après déposer Hiori sur le lit.
Karasu pris dans son tiroir une capote et du lubrifiant pour après commencer a ce déshabiller.
Hiori: Pourquoi ta sa dans ta chambre.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...