🍋Kunigiri🍋

1.3K 37 66
                                    

Top Kunigami

Bottom Chigiri

(Ame sensible vous avez capter :)

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)




________________________________________________________________

Chigiri marcher dans les couloir du Bastard Munchen car après le match qu'il avait partager contre cette équipe et bien notre petite princesse du Blue Lock vouait un peut discuter avec un des joueurs de cette équipe qui est juste Kunigami Rensuke.

Car depuis que celui-ci c'est fait exclure du Blue Lock et bien la panthère rose n'a pas pus lui reparler depuis un moment.

Chigiri continua a marcher dasn les couloir jusqu'à qu'il fini par tompber sur le rouquin qui sortait de la salle de musculation avec une serviette au tour du cou, il portait un débardeur ce qui laisser voir ces bras muscler.

Chigiri sourit a appela le nom du Hero qui lui ce retourna pour après soupirer d'agacement et continuer sa route juste après.

Mais Chigiri ne lâcha pas l'affaire et ce mit devant Kunigami pour lui bloquer la route.

Chigiri: Et pourquoi tu m'évite comme ça ?!

Kunigami ne pris pas attention a la princesse et avec sa main il décala doucement Chigiri pour reprendre sa route mais Chigiri lui ce remit vite fait devant lui.

Chigiri: Et ! Je n'est pas fini de parler avec toi Kunigami !

Kunigami: Nous avant plus rien a ce dire princesse.

La façon d'on le rouquin lui avait adresser la parole était si froid que cela donna qu'elle que frisson a Chigiri.

Chigiri: Mais..qu'est ce que tu raconte moi je doit te parler.

Kunigami: Laisse moi ok je ne veux pas te parler Chigiri.

Il poussa Chigiri pour après ce diriger ver sa chambre.

Mais avant que celui-ci ferme la porte de sa chambre Chigiri venu mettre son pied devant la porte du rouquin pour l'empêcher de la fermer.

Chigiri: Laisse moi te parler enfin !

Kunigami l'ignora et déposa sa serviette dans un de ces tiroirs.

Chigiri: Je ne sais pas ce qui t'es arriver depuis que tu est partit du Blue Lock mais...je ne trouve plus le Kunigami sourient comme avant et qui voulait être le Hero du foo-

Kunigami: Oublie ce Kunigami la c'est du passer.

Chigiri: Peut-être pour toi mais moi je veux le revoir ce Kunigami la, le Kunigami qui lui voulait tout donner sur le terrain et non a Kunigami Emo comme celui que j'ai devant m-

Kunigami: Ferme la ok et sort de ma chambre.

Kunigami lui lança un regarde noir mais Chigiri ne lâcha pas l'affaire.

Chigiri: Bon écoute moi je voulait te dire qu-

Il ce fus couper par le rouquin qui le plaqua violement contre le mure ce qui fi assez mal à l'épaule de Chigiri.

Kunigami appuya sur l'épaule blesser de Chigiri ce qui lui fis grimacer de douleur.

Kunigami: Ecoute je ne veux pas m'énerver contre toi et je n'est pas envie de te faire mal donc tu ferme ta gueule et tu sorte de ma chambre c'est clair ?!

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant