Top Rin
Bottom Isagi
(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous tout cour)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
________________________________________________________________
Rin faisait son yoga dans sa salle habituel après le match qu'il ont partager contre l'équipe de Loki.
Celui-ci était torse nue faisons son yoga dans le calme absolu jusqu'à que celui-ci ce fus vite déranger par les bruit bizarre d'un de ces coéquipier.
Rin: Qu'es que tu fait ?
La personne en question qui était juste Isagi était juste entrain de imiter ce que le plus petite faisait.
Isagi: Je t'imiter comme ça je pourrais plus facilement te surpasser.
Rin leva les yeux au ciel et changea sa position.
Rin: Toi me surpasser ? Il ne faut pas toujours croire a ces rêve gamin.
Isagi grimaça par comment l'avait appeler cela ne l'avait pas très plus.
Isagi: Oi je te rappelle que JE suis plus ager que toi donc un minimum de respect venant de t'es années !
Rin: Que tu soit plus ager que moi au plus petite je m'en contre fiche je donne du respect a personne a par mon frère et encore c'est limite.
Isagi leva les yeux au ciel et Rin changea de position pour ce mettre debout sur une main, Isagi essaya de faire de même mais celui-ci fini par glisser et tomber sur Rin juste après.
Rin ouvris les yeux après ça chute, quand il ouvris ces yeux vert émeraude il ce retrouva en dessous de Isagi qui lui était assit sur son cuisse mais plus ver son entrejambe.
Isagi: Désoler.
Rin: Casse toi imbécile tu ma souler la.
Isagi leva les yeux au ciel mais au mieux de ce lever celui-ci avança son bassin le plus proche de l'entrejambe de Rin.
Rin: Ah quoi tu joue la.
Isagi: Oh moi ? Toi fois rien c'est juste que t'es cuisse son comme un canaper donc je ne vais pas me gêner~
Rin allais pousser Isagi mais celui-ci pris ces poigner et les plaqua contre le sol, il rapprocha son visage de celui-ci plus petite leur visage étaient maintenant a qu'elle que centimètre un faux pas et ils s'embrasser.
Rin commença a rougir petite a petite face a cette scène et l'envie d'embrasser Isagi venu petite a petite.
Rin: Isagi si tu continua sa vas mal ce passer cette histoire.
Isagi: Je sait ce que je fait tkt pas pour ça.
Il rapprocha encore plus son visage ce celui-ci de Rin pour après frôler ces lèvre tout en touchant avec sa bite celle de Rin qui lui rougit face a cette acte de la par d'Isagi.
Rin: Isa-
Isagi: *Dépose un doigt sur la bouche de Rin* Chut laisse moi faire~
Il lui sourit et déposa délicatement ces lèvre sur celle de Rin pour l'embrasser ensuite avec passion, Rin ouvris automatiquement la bouche laissent la langue de Isagi danser avec la sienne.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...