🍋Noa x Chris🍋

490 13 35
                                    

Top Noa

Bottom Chris 

(Ame sensible aurevoir hein.)

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)




______________________________________________________________________

Chris marcher dans les couloir du Bastard Müchen tout en fredonna, celui-ci avait les dossier de Noa en mains car il devait lui rendre aujourd'hui vus que Noa ne voulait pas ce déplacer.

Chris fini par arriver devant le bureau de Noa, celui-ci ne perdit pas de temps et ouvris la porte sans toque.

Chris: Salut Noa tien ton dossier.

 Chris s'approcha alors de Noa tout en fermant la porte derrière lui, celui-ci déposa ces dossier sur le bureau de Noa le sourire au lèvre pendant que le plus ager le dévisager du regarde.

Chris: Quoi ? Tu voulait ces document non ?

Noa: Ouais mais tu pouvais toquer avant d'entrer.

Chris leva les yeux au ciel pour après prendre une chaise et s'assoir devant Noa qui lui déposa alors son regarde sur celui du blond confus.

Noa: Quoi ?

Chris: Rien c'est juste que ta vraiment été un bâtard lors de notre match.

Noa: Ok et tu veux que je fasse quoi avec cette information ?

Chris eu une veine de colère qui apparut sur sa tempe, celui-ci attrapa alors le t-shirt de Noa pour après le rapprocher ver lui.

Chris: Tu c'est que t'es super chien Noa avec ton arrogance.

Noa garda alors son air blazer pour après frapper la main de Chris qui tenait son t-shirt.

Noa: Qu'es que j'en est a faire que je t'énerver ou pas, sorte de mon bureau.

Chris ce leva alors pour après froncer les sourcil, celui-ci n'allait pas partit mais au contraire il a allait continuer a provoqué Noa jusqu'à que celui-ci pète un cable.

Chris: Et si je dit non ?

Il s'assit alors sur le bureau du plus ager avec un sourire arrogance dessiner sur ces lèvre.

Chris: Vus que tu t'en fou quand je te parle bah dire ce que je doit faire.

Noa: Chris je rigole pas sorte !

Chris: Mhm laisse moi réfléchi...non merci en plus j'ai été polie j'ai dit non merci.

Il lui sourire de plus belle en admirant le visage de Noa qui était plus que énerver, il commencer a craquer.

Chris: Et mais ce qui serai encore mieux c'est de faire de la dance sur ton bureau regarde.

Il ce mit alors debout sur ton bureau pour après commencer a danser sur le bureau.

Noa sera les dents pour après ce lever plus que énerver.

Noa: Descend Chris !

Chris: Non merci c'est bien d'être plus grand que toi maintenant.

Le blond donna alors un pichenette a Noa qui lui soupira alors d'agacement pour après pousser Chris du bureau ce qui fis que le blond tombas alors du bureau mais celui-ci vus qu'il n'était pas aussi bête qu'il le pensait pris alors la main de Noa le faisait tomber avec lui.

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant