🍋Gagamaru x Raichi🍋

439 10 14
                                    

Top Gagamaru

Bottom Raichi

(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous )

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)




____________________________________________________________________________

Il était actuellement 12h00 au Bastard Müchen, tout le monde avait déjà manger ce qui fis qu'ils étaient partit ce reposer dans leur chambre pour après recommencer l'entraînement qui allait ce produire ver 15h00.

Raichi lui était dans sa chambre sur son téléphone en ce moment même, celui-ci regarder un match de foot fait par des professionnels, il analyser leur jeux pour après le mettre en place sur le sienne.

Celui-ci continuer a regarder son match jusqu'à que la porte de sa chambre ce fis entendre, quelqu'un venait de toquer a sa porte.

Rachi souffla alors pour après ouvris la porte pour tomber sur Gagamaru attendant devant la porte la tête baisser.

Raichi: ....Qu'es que tu veux ?

Gagamaru releva alors sa tête pour après montrer un ballon de foot a Raichi.

Gagamaru: Vient jouer avec moi je m'ennuie.

Raichi le regarda alors ennuyer pour après juste hocher de la tête, il partit alors prendre ces affaire de foot tout en enfilant la combinaison pendant que Gagamaru lui attendait devant la porte qui elle était fermer bien sur.

Après un moment a attendre le blond fini par sortir de sa chambre pour après prendre le ballon des main du bicolor.

Les deux joueurs de foot ce dirigea ver une salle d'entraînement pour commencer a s'entraîner les deux ont tout d'abord fait un petite échauffement pour après commencer.

Gagamru était dans les cage pendant que Raichi lui tirer au bute.

"Ellipse de leur entraînement."

Raichi et Gagamaru ce diriger alors vers les douche, les deux pris alors des cabine différente, l'eau coulait ce qui ce fis bien entendre dans la salle de la douche publique.

Raichi: Mais enfaite tu t'es améliorer je trouve. 

Gagamaru: Tu pense ? Moi je pense que je me suis ramoli depuis.

Raichi: Mais nan enfin...moi je pense le contraire.

Il y a eu un cour silence dans les douche ont entendait juste l'eau couler.

"Ellipse de leur douche."

Les deux finissent par sortir de la douche publique pour ce diriger ver leur chambre, ils avaient encore 3h de pose donc les deux pouvais ce reposer pendant ce temps la.

Raichi allait renter dans sa chambre mais Gagamaru venu alors le prendre la main l'arrêtent dans sa marche.

Raichi: Oui ? 

Gagamaru avait la tête baisser et ne répondait pas, il fini par redresser la tête pour regarder dans les yeux Raichi.

Gagamaru: Sa te dit de faire quelque chose...assez...spéciale ?

Raichi leva alors un sourcil.

Raichi: Vas-y montre moi.

Gagamaru le regarda alors quelque second avant de s'approcher de lui pour après déposer délicatement ces lèvre sur celle de Raichi qui lui était juste en état de choque face au geste du bicolor.

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant