Top Loki
Bottom Charles
(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
_____________________________________________________________________________
Il était actuellement 1h00 du matin, tout le monde dormait ou PXG sauf Charles qui lui ce réveilla a cause de la faim.
Le blondinet sortit de son lit pour ouvris la porte de sa chambre, il faisait complètement tout noir dans les couloir ce qui donna quelque frisson au blondinet.
Celui-ci fini par soupirer et prendre un de ces doudou pour après sortir alors de son dortoir pour ce diriger ver la cafet, il pris alors un Yahourt et commença a le manger.
Après cela fait Charles continua a marcher dans le noir pour essayer de trouver sa chambre jusqu'à qu'il trouvas de la lumière ver la salle de bain a coter de la chambre de Karasu.
Le blondinet leva un sourcil et ce dirigea ver la salle de bain, il ouvris doucement la salle de bain pour tomber nez à nez avec Loki torse nue entrain de soigner son bras droit.
Charles: ....Et merde.
Loki: Bordelle Charles tu fait quoi encore debout a cette heur si ?
Charles regarda alors son coach vite fait pour après faire un rire nerveux.
Charles: J'avait faim donc je suis parti manger un Yahourt.
Loki soupira et soigna alors son bras blesser.
Charles: Vous vous êtes fait quoi au bras ?
Loki: Tu t'en souvient ce midi la ou Rin et Shidou s'amusait a jouer a star wars avec les couteau de cuisine ?
Charles: Ah oui et c'était trop drôle.
Loki: Bah Shidou a commencer a courser Rin avec les couteau et sens fait exprès il ma blesser avec les couteau quand j'ai essayer de les séparer.
Charles le regarda quelque second avant de ce gratter l'arrière de la tête.
Charles: Oh...d'accord...laisser moi t'aider alors.
Loki hocha simplement de la tête pendant que Charles lui déposa dans le lavabo son doudou et commença a aider Loki avec le bandage.
Loki lui laissa Charles s'occuper de lui tout en admirant son visage et tout es partit de son corps.
Il fini par regarder son visage et ne le quitta pas des yeux.
Charles: Et voilà ! C'est fous comment vous avez du muscle par contre.
Charles pris alors son doudou pour après ce diriger ver la porte de sortit de la salle de bain mais Loki venu fermer la porte avant que Charles sorte.
Charles sursauta quand son coach ferma voilement la porte, Charles ce tourna alors ver Loki qui lui le plaqua contre le mur juste après que Charles ce soit retourner.
Loki regarda dans les yeux le blondinet pour après caresser ces cheveux doucement faisant frissonner le plus petit.
Charles: L-Loki a-ah quoi tu j-joue ?
Loki ne répondu pas pour après déposer sa main sur la joue droite du blondinet qui lui sursauta sous le contact de la peau de Loki sur la sienne.
Loki: Dit moi si je baise avec toi tu vas m'en vouloir ?
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...