Top Kunigami
Bottom Raichi
(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous hein.)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
___________________________________________________________________________
Kunigami était dans la salle de muscle entrain de faire ces traction habituelle, celui-ci était torse nue ce qui fis qu'on pouvais très bien voir ces abdos.
Le rouquin après 2h a faire de la musculation fini par s'arrêter pour après partit de la salle pour ce diriger ver le bain publique, Kunigami rentra alors dans le bain public pour après remarquer qu'il n'était pas tout seul mais Raichi lui aussi était dans le bain sur son téléphone.
Kunigami: Tu fait quoi ici Raichi ?
Raich tourna alors son regarde sur le rouquin pour après remettre son attention sur son téléphone.
Raichi: Sa ce voix nan.
Kunigami leva les yeux au ciel et ce déshabilla alors a son tour pour après ce mettre dans le bain a son tour.
Raichi: Eurk tu vient de sortit de la salle de musculation et tu t'es même pas laver avant de rentrer dans les bain c'est Baro qui vas te goumer.
Kunigami: Arg pas grave je vais le faire plus tard laisse moi me détendre.
Raichi leva alors les yeux au ciel pour après déposer son téléphone a coter du bain public regardant Kunigami.
Celui-ci ne le lâcha pas du regarde pour après prendre délicatement le menton de Kunigami et le retourner ver son visage a lui.
Kunigami leva un sourcil pendant que Raichi lui ne faisait que observer ces lèvre.
Raichi: Dis Kunigami...sa te dérange si on le fait la maintenant dans le bain ?
Kunigami le regarda alors quelque second pour après rougir de plus belle.
Raichi: Je veux juste tester avec un homme tkt pas pour ça.
Kunigami hocha lentement de la tête pour après détourner le regarde ver le mur.
Kunigami: Bah...vas-y pourquoi pas.
Raichi lui sourie alors pour après embrasser le rouquin avec passion, Kunigami lui pris alors Raichi pour le faire assoir sur ces cuisse, les deux commença alors a a s'embrasser avec passion jusqu'à que leur baisser commença alors petit à petit a devenir plus que sensuelle.
Après un moment a s'embrasser sexuellement les deux finissent par ce séparer par manque d'air, le rouquin s'attaqua alors au cou du blond pour après y laisser quelque marquer assez visible mais pas trop.
Ceci fis alors trembler de plaisir Raichi qui lui laissa Kunigami faire ce qu'il avait a faire.
Kunigami montra alors deux doigt a Raichi qui lui les mit en bouche pour après les mouille le plus possible avec sa salive.
Après un moment a faire cela Kunigami fini par sortir ces doigt de la bouche de Raichi pour après inséré doucement un doigt en lui.
Raichi: Putain~ Sa fait bad mal~
Kunigami: Faut si habituer.
Raichi: Tu la déjà fait avec quelqu'un ?
Kunigami: Ouais.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...