🍋NagiReo🍋

881 19 33
                                    

Top Nagi

Bottom Reo

(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous hein)

ceci n'est pas la suite du BaroNagi.

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)




_______________________________________________________________________

Après que Nagi et Isagi est perdu Bachibra et bien les deux ce diriger ver le bain public ou il avait Kunigami, Chigir et Reo.

Isagi lui parlait avec Chigiri et Kunigami, Chigiri avait la tête sur l'épaule de Kunigami pendant que Kunigami lui papoter avec Isagi.

Nagi lui nager sur le dos dans le bain public jusqu'à que Baro venu lui faire la moral de si il ces laver avant de rentrer dans le bain de qu'il na pas a nager dans le bain public qu'il n'était pas assez propre et qu'il devait sortir du bain.

Nagi lui ce foutais de sa gueule en faisant le ninja dans l'eau pendant que Baro lui guelait sur Nagi tout en le sortant de l'eau petite à petite jusqu'à qu'une voix au bord de l'eau ce fis entendre.

Nagi: Reo !

Reo regarda alors Nagi toujours avec son air blazer les cheveux sur ces yeux.

Chigiri: Qu'es que qui ce passe ?

Isagi: Rien...enfin pour l'instant.

Il y a eu un long silence avant que Kunigami sortir du bain avec une serviette au tour de son intimité.

Kunigami: Moi j'y vas ont se voie pendant le match Isagi.

Isagi: Mhm.

Kunigami hocha de la tête et aida Chigiri a sortir de l'eau Baro et Isagi partit alors du bain public laissant Nagi et Reo seul dans la salle.

Reo lui ne perdit pas de temps et ce leva mais Nagi venu l'arrêter en lui tenant le bras l'empêchant de partir.

Reo: Lâche mon bras.

Nagi: Attend il faut que je te parle.

Reo: J'ai dit lâche mon putain de Bras NAGI !

Nagi lâcha alors le bras de Reo pendant que celui-ci le dévisagea du regarde.

Reo: Qu'es que tu veux hein ? Me dire que je suis encore de la merde a t'es yeux ?! Aller rejoindre Isagi en me disant que je ne suis rien pour toi Nagi ?!

Nagi: Nan je voulait just-

Reo: Tu a briser notre promesse et tu ose après revenir me parler comme si de rien était ?! Nan mais tu ces au moins ce que tu fait la ?!

Nagi: Mais écoute moi au moins.

Reo: Nan j'ai pas envie de t'entendre je ne veux plus te voir tu ma briser et ça je l'est compris donc maintenant laisse moi tranquille vas sucer Isagi tranquillement au mieux de me faire souffrir d'avantage !

 Il y a eu un long silence avant assez gênent pour les deux, Nagi baissa alors la tête déçut de la réponse de Reo qui lui sortit alors du bain pour ce diriger ver la porte de sortit mais Nagi en avait pas fini avec Reo, il sortit alors du bain pris une serviette et la mit au tour de sa taille.

Avant que Reo ouvre la porte Nagi venu lui prendre la main avant de le plaquer contre les mur froid de la salle.

Reo: Ah quoi tu joue je rigole pas avec t-

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant