💌 4- 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐍𝐎𝐓 𝐅𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆.

104 13 5
                                    

- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 -

« - " J, J comme Jisung. " Signé " M ". Franchement, là je sèche Ji'

- C'est pas grave, merci de ton aide Chris. Déclara le petit blond ironiquement - en rigolant quand-même - en reprenant la lettre des mains de son meilleur ami.

- Mais, t'as vraiment reçu ça dans ta boîte au lettres ? Demanda celui-là.

- Oui, puisque je te le dis ! »

Son interlocuteur s'appelle Christopher, habituellement appelé Chan ou Chris par ses meilleurs amis. Il est actuellement en études supérieures et profite de ses années-ci pour passer du temps avec ses amis qui eux sont encore aux lycée. Changbin, Han et lui forme le groupe d'amis parfait, selon eux. En effet, leur établissement est un collègue/lycée et de l'autre côté de la rue ce trouve un autre bâtiment de la même enseigne, la fac de la ville. Donc, bien-sûr qu'il ne se voit que durant les pauses où Christopher doit traverser la route pour voir ses amis. Ceux-ci qui ont eux-mêmes un an d'écart donc ne sont pas non plus dans la même classe. La vie avec un trio de trois ans de différence est complexe mais ils s'entendent tellement que la difficulté ne leur fait plus rien.

Puis, après un très court silence entre les deux, un cri se fit entendre derrière eux. Une voix qu'ils poourraient reconnaître très facilement.

« - Jisung ! »

Le nommé se retrouve instantanément à l'appelle de son prénom.
C'est Changbin.

« - Joyeux anniversaire mon quokka !

- Merci Changbin !

- Alors ? T'as eu de beaux cadeaux ?!

- J'ai eu un chien trop mimi !

- C'est trop bien !

- Il a aussi eu une lettre d'amour par un admirateur secret. Intervient le plus vieux.

- C'est vrai ?! Fais voir la lettre ! Ça en cache des choses à son meilleur pote quand même, non mais Jisung ! »

Han lui tend le bout de papier beige et le conserné l'attrapa avant de le déplier. Après quelques trajet sur les lignes il relève le regard un air choqué sur le visage. Jisung pouffe légèrement et son ami repolonge dans les mots doux de "M".

Quelques secondes plus tard, le cadet se redresse et dit :

« - Mais c'est incroyable ! T'en as de la chance ! J'aimerai tellement avoir un administrateur secret !

- Je sais, mais... Déclare le conserné se mordant l'intérieur des joues.

- Quesqu'il va pas Ji' ? Inquiète le plus vieux.

- J'ai envie de savoir qui c'est moi..

- Moi aussi. Alors on va mener l'enquête ! » Rattrape alors Changbin d'un naturel flagrant.

Le plus jeune échappa un rictus, mélangeant le presque rire et la détermination.

« - Et Chan, tu vas nous aider !

- Quoi? Moi? Dit le conserné en relevant la tête à l'entente de son nom.

- Oui, tu ne veux pas aider ton meilleur ami à trouver l'amour de sa vie ?! Son cadet immita le choque. Puis il pris le visage si fin du plus jeune entre ses mains, en coupe pour qu'il regarde Chan.

- Regarde cette belle bouille! Tu ne veux pas l'aider !? Continue-t-il pour le faire changer d'avis.

- D'accord, je vais le faire.

- Yeahh ! » Jisung et Binnie venait de crier cela en même temps à travers la cour.

♪♪

"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant