💌 11- 𝐓𝐇𝐄 𝐍𝐄𝐖 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐋𝐄.

55 12 0
                                    

« - Moi aussi. » Aussi naturellement que malsainement et que non-amouresement.

Bien que pour une personne censée, ces mots auraient été mal pris, avec une intonation pareil personne ne pourrait y croire. Et pourtant c'est ici que commence le pouvoir démoniaque de Hyunjin, il sait qu'avec Jisung - qui est fou amoureux - même avec ce jeu d'acteur en carton il arriverai à lui faire avaler n'importe quoi.
Le cœur du blond fit un arrêt dans son corps durant un instant.

« - Vrai.. vraiment ?! »

Les larmes venait sans son autorisation, il luttait pour ne pas les laisser sortir. Cela peut paraître assez bête voir enfantin de pleurer pour si peu. Mais imaginez vous apprendre que le sentiment qui vous suit depuis le début du collège est réciproque, c'est le but de son adolescence.

« - On est... Ducoup, on est quoi... ? A-t-il dit timidement.

- Ensemble. Oui. » Il sourit. Le jeune le lui rendit évidemment.

Ce sourire, Hyunjin, tu sais que personne ne peut y résister, et encore moins Jisung.
Le plus petit resta droit, tétanisé sous le regard du grand brun. Puis, c'est la sonnerie qui les sépara, car, on en est persuadé, ils auraient pû resté ici pendant encore longtemps. En partant, Hyunjin pris son sac sur une seule épaule et comme le garçon cliché qu'il est, pris la main de Jisung et la baisa.

Enfin, tout en partant le dragueur fit un léger clin d'œil.

Han, bien qu'il adore, resta sans rien dire, la bouche entre ouverte du choque.
Son corps ne répondait plus tandis que son cœur, lui, battait à une vitesse folle.

Après s'en être rendu compte, sa mâchoire se ferma d'un coup sec et il tourna la tête de tous les côtés pour s'apercevoir que personne n'y était. En effet la sonnerie avait retentit et ceux qui avaient cours, y était déjà et ceux qui sechaient étaient déjà partit.

♪♪

"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant